Problème d'installation d'application

reussiteobligee Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir,j'ai un téléphone lenovo Z2 avec xender installé qui par son biais m'a permis de prendre office suite et whatsapp je fais leur installation et ça ne marche pas . j'aimerais connaitre la cause .
merci

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Supprimes xender si tu le peux et passes par le Play Store de Google pour installer les applications de ton choix.

Bien sur il faut être connecté avec ton compte Google.
0
reussiteobligee Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ya déja un compte je n'arrive pas à le déconnecter .peux tu m'aider à déconnecter ce compte? merci
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > reussiteobligee Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà un compte Google sur le smartphone ?

Acheté d'occasion ?

Si c'est le cas il va falloir aller voir l'ancien propriétaire pour qu'il retire son compte du smartphone sinon tu ne pourras pas l'utiliser correctement.
0