Iphone 6s qui ne s'allume plus après déchargement

Fermé
Anonymeac Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017 - Modifié le 29 déc. 2017 à 11:32
Anonymeac Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017 - 29 déc. 2017 à 12:06
Bonjour,

J'ai récemment acheté un iphone6s reconditionné. Tout allait bien jusqu'à hier soir.
J'avais 3% et au lieu de le charger je l'ai laissé comme ça, en sachant qu'il allait s'éteindre la nuit. Je me suis donc réveillée et j'ai chargé le téléphone.

Le problème étant que maintenant, il ne veut plus s'allumer.
Quand je le branche, il y a le logo qui apparaît, ensuite ça devient noir puis ça m'affiche là où il faut taper le code mais 2secondes après il s'éteint à nouveau et recommence le processus.
Pendant qu'il était allumé, j'ai bien vu qu'il chargeait (2%) mais je sais pas pourquoi il s'éteint tout de suite après ????

Aidez moi s'il vous plait !! J'ai essayé d'appuyer sur le bouton home et verrouillage en même temps. Ca l'a bien allumé mais il s'est éteint aussitôt après. Merci beaucoup pour votre compréhension
A voir également:

3 réponses

Beats_by75 Messages postés 594 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 84
29 déc. 2017 à 11:29
As-tu la possiblité de le brancher à iTunes ? Il serait intéressant de savoir si iTunes le reconnaît.
Lorsque tu as appuyé simultanément sur le bouton home ainsi que le bouton de verrouillage, l'as-tu lâché au moment où la pomme est apparue ? Ton câble est neuf ? Car il pourrait-être défectueux (j'en ai fait l'expérience, mon iPhone ne s'allumait plus jusqu'à ce que je me rende compte que c'était la faute du câble...).
0
Anonymeac Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017
29 déc. 2017 à 11:46
Mon câble iphone est tout nouveau donc je ne pense pas qu'il en serait le problème. Lorsque j'ai appuyé sur home et verrouillage, je l'ai lâche au moment où la pomme est apparu; il s'est alors allumé mais s'éteint directement après. J'ai essayé de ne pas lâcher même quand la pomme apparaît mais il s'éteint avant même de s'allumer. Maintenant, quand je le met à charger, le logo apparaît, puis disparaît, puis apparaît, puis disparaît etc comme une sorte de clignotant...
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
29 déc. 2017 à 11:33
Salut,

De plus avec 2% de batterie, il se peut que le téléphone un peu de mal... Le démarrage demande une puissance conséquente en soit et donc, si le téléphone se décharge plus vite qu'il ne charge...

Vérifie que le câble soit bien d'origine et le chargeur secteur aussi et qu'ils ne soient pas endommagés. Au besoin, essaie avec un autre câble.
0
Anonymeac Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017
29 déc. 2017 à 12:06
Oui j'ai essayé avec un autre cable ... mais ca ne fonctionne toujours pas ...
0
bonjour

il faut le laisser se charger avant d'essayer de l'allumer .ta charge est trop faible donc laisses le au moins atteindre les 20 pour cent
0
Anonymeac Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017
29 déc. 2017 à 12:05
Oui je sais mais il n'arrive pas à atteindre les 20% parcequ'il s'éteint toujours 2secondes après qu'il ne s'allume donc il n'a pas le temps de bien charger et reste toujours à 2%
0