Video qui ne charge pas sur Youtube sur iPhone

Fermé
crocco22 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2017 - 18 déc. 2017 à 18:59
Martin_ldn Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2018 - 29 déc. 2017 à 00:01
Bonjour, depuis un certain moment l'application Youtube ne fonctionne pas sur mon iPhone, du moins les videos ne chargent pas, elles se lancent mais au bout de quelques secondes se coupent. Je possède un iPhone 6S, mais cela faisait pareil sur mon iPhone 5S (sous le même compte iCloud au passage). Par ailleurs sur mon ordinateur ou mon iPad l'application marche correctement.
J'ai supprimé l'application mais cela n'a rien changé lorsque je l'ai réinstallé.
Merci d'avance

1 réponse

Martin_ldn Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2018 59
29 déc. 2017 à 00:01
Bonsoir, vous pouvez essayer de réinitialiser les réglages réseaux de votre appareil (Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseaux).
Cet opération supprimera les mots de passe des WiFi enregistrés sur votre appareil. En outre, vous devrez ressaisir les mots de passe de vos réseaux WiFi lorsque vous vous reconnecterez à ceux-ci.

Si le problème persiste, vérifiez que l’application YouTube ainsi que votre iPhone sont à jours

--
3