Facturation pour i-phone malgré contrat freebox revolution
mamclaud
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
mamclaud Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mamclaud Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
malgré nos réclamations par lettre recommandée AR restée sans réponse bien sûr, Free continue à nous facturer - et donc à nous prélever - nos communications avec facture supplémentaire atteignant les 14 euros alors que ce numéro - de mobile, bien sûr - a été déclaré sur notre forfait Freebox revolution ?
Comment expliquer celà
Faut-il aller vers la Justice pour faire appliquer les termes de leur contrat
Merçi ! Ou Y a t-il quelque chose que nous n'aurions pas compris ?
Merçi de "m'éclairer" !
Bonjour,
malgré nos réclamations par lettre recommandée AR restée sans réponse bien sûr, Free continue à nous facturer - et donc à nous prélever - nos communications avec facture supplémentaire atteignant les 14 euros alors que ce numéro - de mobile, bien sûr - a été déclaré sur notre forfait Freebox revolution ?
Comment expliquer celà
Faut-il aller vers la Justice pour faire appliquer les termes de leur contrat
Merçi ! Ou Y a t-il quelque chose que nous n'aurions pas compris ?
Merçi de "m'éclairer" !
A voir également:
- Facturation pour i-phone malgré contrat freebox revolution
- Réduire bruit freebox révolution - Forum Freebox
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- I o on off ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- I trema ✓ - Forum Clavier
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
1 réponse
Bonjour j'ai connu avec Free abonnement 2 € par mois avec mon portable des frais qui couraient sans que je puisse maîtriser quoi que ce soit sous forme de mise à jour non stop jour et nuit j'ai appelé le service technique qui m'a donné la solution et depuis ije nee paye mes communications réel tout cela pour dire que Free et le rappel service technique gratuit a été efficace il m'a laissé une bonne impression essayez de les appeler je pense que vous trouverezUne une explication à votre énigme bon courage
mamclaud
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Bon courage ! oui oui : dernier appel vers Free : en octobre 2017. Merci ! Nous avons attendu un mois sans possibilité de téléphone, ni internet. nous étions bloqués ! par contre le prèlèvement a bien été constaté malgré notre demande ! la question était posée ici pour éviter "une aussi longue attente" n'étant pas les seuls à qui arrive cette mésaventure et comment récupérer ces euros indument prélevés .... ? A ce jour l'opération continue ...?