Facturation pour i-phone malgré contrat freebox revolution

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mamclaud Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018 - 2 janv. 2018 à 18:32
mamclaud Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018 - 2 janv. 2018 à 19:07
Bonjour,
Bonjour,
malgré nos réclamations par lettre recommandée AR restée sans réponse bien sûr, Free continue à nous facturer - et donc à nous prélever - nos communications avec facture supplémentaire atteignant les 14 euros alors que ce numéro - de mobile, bien sûr - a été déclaré sur notre forfait Freebox revolution ?
Comment expliquer celà
Faut-il aller vers la Justice pour faire appliquer les termes de leur contrat
Merçi ! Ou Y a t-il quelque chose que nous n'aurions pas compris ?
Merçi de "m'éclairer" !



1 réponse

Bonjour j'ai connu avec Free abonnement 2 € par mois avec mon portable des frais qui couraient sans que je puisse maîtriser quoi que ce soit sous forme de mise à jour non stop jour et nuit j'ai appelé le service technique qui m'a donné la solution et depuis ije nee paye mes communications réel tout cela pour dire que Free et le rappel service technique gratuit a été efficace il m'a laissé une bonne impression essayez de les appeler je pense que vous trouverezUne une explication à votre énigme bon courage
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mamclaud Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018
2 janv. 2018 à 19:07
Bon courage ! oui oui : dernier appel vers Free : en octobre 2017. Merci ! Nous avons attendu un mois sans possibilité de téléphone, ni internet. nous étions bloqués ! par contre le prèlèvement a bien été constaté malgré notre demande ! la question était posée ici pour éviter "une aussi longue attente" n'étant pas les seuls à qui arrive cette mésaventure et comment récupérer ces euros indument prélevés .... ? A ce jour l'opération continue ...?
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