Compte yahoo bloqué

Fermé
sittibahiatMAECHA - 17 janv. 2018 à 13:02
 SittiBahiatMAECHA - 17 janv. 2018 à 16:11
Bonjour,
j'ai reçu un message de yahoo qui a bloqué mon compte depuis 4 jrs par mesure de sécurité. J'ai tenté à plusieurs reprises de réactiver le compte en changeant le mot de passe en communiquant un mail de récupération, mais mon compte n est toujours pas activé. Comment dois-je procéder? Je ne peux plus travailler de puis 4 jours; merci de votre réponse
Sitti Bahiat MAECHA


A voir également:

2 réponses

robin1411 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018
17 janv. 2018 à 13:29
Bonjour,ce n’est peut etre pas un message de yahoo ragarde bien d’ou proviens l’email ou au pire des cas cree toi un second mail.

--
0
SittiBahiatMAECHA
17 janv. 2018 à 16:11
La proposition de créer un autre compte me parait être une solution rapide de facilité. De toute façon mon compte est professionnel et j'ai absolument besoin de le garder.
0
SittiBahiatMAECHA
17 janv. 2018 à 16:01
Bonjour Robin1411,
Je vous confirme que c'est bien un message "push mail" émanant de yahoo dont voici l add : ***@***. C est un message d'alerte certes mais les conséquences me causent préjudice. A votre niveau pouvez-m aider à réactiver mon compte pour retrouver mes messages à partir du 11 Janvier. Comment dois-je procéder?
0