Compte yahoo bloqué
sittibahiatMAECHA
-
SittiBahiatMAECHA -
SittiBahiatMAECHA -
Bonjour,
j'ai reçu un message de yahoo qui a bloqué mon compte depuis 4 jrs par mesure de sécurité. J'ai tenté à plusieurs reprises de réactiver le compte en changeant le mot de passe en communiquant un mail de récupération, mais mon compte n est toujours pas activé. Comment dois-je procéder? Je ne peux plus travailler de puis 4 jours; merci de votre réponse
Sitti Bahiat MAECHA
j'ai reçu un message de yahoo qui a bloqué mon compte depuis 4 jrs par mesure de sécurité. J'ai tenté à plusieurs reprises de réactiver le compte en changeant le mot de passe en communiquant un mail de récupération, mais mon compte n est toujours pas activé. Comment dois-je procéder? Je ne peux plus travailler de puis 4 jours; merci de votre réponse
Sitti Bahiat MAECHA
A voir également:
- Compte yahoo bloqué
- Compte gmail bloqué - Guide
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Compte yahoo bloqué - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour,ce n’est peut etre pas un message de yahoo ragarde bien d’ou proviens l’email ou au pire des cas cree toi un second mail.
--
--
SittiBahiatMAECHA
La proposition de créer un autre compte me parait être une solution rapide de facilité. De toute façon mon compte est professionnel et j'ai absolument besoin de le garder.
Bonjour Robin1411,
Je vous confirme que c'est bien un message "push mail" émanant de yahoo dont voici l add : ***@***. C est un message d'alerte certes mais les conséquences me causent préjudice. A votre niveau pouvez-m aider à réactiver mon compte pour retrouver mes messages à partir du 11 Janvier. Comment dois-je procéder?
Je vous confirme que c'est bien un message "push mail" émanant de yahoo dont voici l add : ***@***. C est un message d'alerte certes mais les conséquences me causent préjudice. A votre niveau pouvez-m aider à réactiver mon compte pour retrouver mes messages à partir du 11 Janvier. Comment dois-je procéder?