Suis je enregistrée par mon téléphone/pub facebook

kanelmaj Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Actuellement j'habite en Suède. Récemment mon copain a acheté pour la première fois des barres de chocolat appelées "Sport lunch", une marque pas hyyper connue. Comme le nom était drôle pour une barre de chocolat assez calorique on a pas mal blagué sur le nom en le répétant plusieurs fois à l'appart oralement. Je n'ai jamais acheté cette barre de chocolat avec ma carte bancaire ni recherché cette barre de chocolat sur google ou autre. Pourtant, quelques jours après que mon copain l'ai acheté, une pub de cette barre est apparue sur mon facebook.
Ce n'est pas la première fois que ça arrive, mais seulement les dernières fois je croyais que c'était un hasard ou que j'avais peut être recherché le produit avant sur google. J'ai un téléphone huawei.
A votre avis suis-je "écoutée" ? Est-ce que ça vous ai deja arrivé ?

Je vous remercie !
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Ecouter non masi tracké tracé si tu préfères par des cookies oui. rien de grave un bon nettoyage de ton anvigateur devrait faire l'affaire et n'utilises pas le tout dernier google celui dont tu parles et il cherche pour toi.
0
kanelmaj Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse, cependant les cookies n'ont rien à voir, car je n'ai été sur aucun site internet ayant un lien avec cette barre de chocolat, et je n'ai même pas accompagné mon copain lorsqu'il les a acheté.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

facebook peut aussi aider à avoir ça. Bref, je ne peux rien dire de plus car je n'en sais pas plus.
0