Historique et facture
danette61
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un mobile professionnel (orange) par ma patronne. Je dois lui rembourser une certaine somme pour les appels passé et les textos, mais elle ne veut pas me donner la facture pour que je puisse vérifier. Comment faire pour récupérer l'historique de ces appels et textos car orange ne veux pas me les donner étant donné que c'est un compte professionnel?
Merci d'avance pour vos réponses.
j'ai un mobile professionnel (orange) par ma patronne. Je dois lui rembourser une certaine somme pour les appels passé et les textos, mais elle ne veut pas me donner la facture pour que je puisse vérifier. Comment faire pour récupérer l'historique de ces appels et textos car orange ne veux pas me les donner étant donné que c'est un compte professionnel?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Historique et facture
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Facture aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
- Historique prix amazon - Guide
- Supprimer historique commande amazon - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
Je pense que votre problème concerne plus un problème de droits.
Reformuler votre demande chez nos voisins du droits et finances http://droit-finances.commentcamarche.net
Cdlt.
Je pense que votre problème concerne plus un problème de droits.
Reformuler votre demande chez nos voisins du droits et finances http://droit-finances.commentcamarche.net
Cdlt.
Pour éviter les embrouilles , achetez vous un mobile et prenez un abonnement perso étudié à vos besoins .
A une époque où j' étais un pro ( avec un seul téléphone ) , mon comptable faisait un prorata qui ne me satisfaisait pas : j' ai pris un second téléphone perso et mon comptable ne m' a plus jamais ennuyé ( ce qui ne m' empêchait pas d' abuser un peu du pro ....mais c' est une autre histoire ).
Si vous choisissez l' achat d' un tél perso , vous devrez l' avertir , mais ensuite rien ne vous empêchera de vous tromper de temps en temps de tél ...l' erreur est humaine .