Historique et facture
Fermé
danette61
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 16 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2018
-
16 févr. 2018 à 10:00
Utilisateur anonyme - 17 févr. 2018 à 13:28
Utilisateur anonyme - 17 févr. 2018 à 13:28
A voir également:
- Historique et facture
- Historique de mes trajets - Guide
- J'ai payer ma facture free mais aucun service - Forum Free mobile
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique tiktok - Guide
1 réponse
bendrop
Messages postés
12598
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2024
8 297
16 févr. 2018 à 11:25
16 févr. 2018 à 11:25
Bonjour,
Je pense que votre problème concerne plus un problème de droits.
Reformuler votre demande chez nos voisins du droits et finances http://droit-finances.commentcamarche.net
Cdlt.
Je pense que votre problème concerne plus un problème de droits.
Reformuler votre demande chez nos voisins du droits et finances http://droit-finances.commentcamarche.net
Cdlt.
16 févr. 2018 à 13:39
Modifié le 16 févr. 2018 à 14:32
Pour éviter les embrouilles , achetez vous un mobile et prenez un abonnement perso étudié à vos besoins .
A une époque où j' étais un pro ( avec un seul téléphone ) , mon comptable faisait un prorata qui ne me satisfaisait pas : j' ai pris un second téléphone perso et mon comptable ne m' a plus jamais ennuyé ( ce qui ne m' empêchait pas d' abuser un peu du pro ....mais c' est une autre histoire ).
17 févr. 2018 à 12:59
17 févr. 2018 à 13:28
Si vous choisissez l' achat d' un tél perso , vous devrez l' avertir , mais ensuite rien ne vous empêchera de vous tromper de temps en temps de tél ...l' erreur est humaine .