IPhone 6s dans l’eau

Fermé
Berthelot - 14 juil. 2018 à 15:37
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 14 juil. 2018 à 16:40
bonjour,
Mon iPhone 6s est tomber dans mon spa et je m’en suis aperçu que 5min après je l’es sortie de l’eau lecran s’allumait mes quand je suis aller sécher mon iPhone et il ses mie a faire plein de couleur pouvez vous m’aider s’il vois plaît ?

1 réponse

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
Modifié le 14 juil. 2018 à 16:55
Bonjour,
1// En urgence : l'éteindre et le placer complètement dans du riz sec et cru, si possible à petits grains , à défaut semoule ou couscous .. La marque est sans importance :-) ..
2// Il est encore sous garantie ET tu n'es pas bricoleur :
Le porter rapidement tel que à un réparateur, cela ne va pas te ruiner , et tu ne devrais pas perdre la garantie ..
3// il n'est plus sous garantie ET tu es bricoleur :
- Démonter l'écran, et si possible la batterie , et le noyer dans du riz pendant au minimum 2 à 3 jours
Tuto de démontage :
https://www.dealgame.org/technique/Demonter_son_Iphone_6_de_A_a_Z_[TUTO]_336.html
4// il n'est plus sous garantie ET tu n'es pas bricoleur : c'est encore le 2// qui est préférable, ou le 1// et tu pries Saint Apple pendant 3 à 4 jours après avoir renouvelé le riz .. Il arrive que cela marche .

Et la prochaine fois, essaye de lui apprendre à nager :-)

Bonne chance quand même ..
A+
Nyctaclope
0