3gio de data forfait série spéciale

Résolu/Fermé
Jpatrick25 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2018 - 3 sept. 2018 à 12:57
Jpatrick25 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2018 - 3 sept. 2018 à 15:28
Bonjour,

J'ai souscrit au forfait série spéciale à 8.99€/mois donnant accès à 50go de data, pourtant mon espace abonné indique 3go restants seulement. Je sais que c'est ce qui arrive si on a un portable qui n'est pas compatible 4g mais le mien est bien compatible 4g (Galaxy J3 2017).
L'option 4g est activée sur mon espace abonné et j'ai réussi plusieurs fois à passer en LTE sur mon mobile.
J'avais changé de portable et de carte SIM justement pour avoir un mobile compatible 4g donc est-ce que le problème vient de là?
Je pose ma question ici après avoir contacté le 32 44 sans succès à plusieurs reprises.

A voir également:

4 réponses

nadellen Messages postés 11929 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2023 7 222
Modifié le 3 sept. 2018 à 13:17
bonjour
il me semble que les 50 go ne s'appliquent QUE quand vous êtes réellement en 4G, mais pas si vous êtes sur un réseau 3G ou signal faible; mais je dois vérifier, je dis cela de tête
16
Jpatrick25 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2018
3 sept. 2018 à 13:29
J'ai lu dans la rubrique assistance du site free :

[Si mon téléphone est compatible 4G mais que je ne suis pas connecté en 4G, à quel volume ai-je droit ?
Vous disposerez de 100 Go par mois à utiliser sur le réseau 3G.]

On parle de 50go ici mais j'imagine que la réponse est la même.
Source:http://mobile.free.fr/assistance/644.html
0