3gio de data forfait série spéciale
Résolu
Jpatrick25
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Jpatrick25 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jpatrick25 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai souscrit au forfait série spéciale à 8.99€/mois donnant accès à 50go de data, pourtant mon espace abonné indique 3go restants seulement. Je sais que c'est ce qui arrive si on a un portable qui n'est pas compatible 4g mais le mien est bien compatible 4g (Galaxy J3 2017).
L'option 4g est activée sur mon espace abonné et j'ai réussi plusieurs fois à passer en LTE sur mon mobile.
J'avais changé de portable et de carte SIM justement pour avoir un mobile compatible 4g donc est-ce que le problème vient de là?
Je pose ma question ici après avoir contacté le 32 44 sans succès à plusieurs reprises.
J'ai souscrit au forfait série spéciale à 8.99€/mois donnant accès à 50go de data, pourtant mon espace abonné indique 3go restants seulement. Je sais que c'est ce qui arrive si on a un portable qui n'est pas compatible 4g mais le mien est bien compatible 4g (Galaxy J3 2017).
L'option 4g est activée sur mon espace abonné et j'ai réussi plusieurs fois à passer en LTE sur mon mobile.
J'avais changé de portable et de carte SIM justement pour avoir un mobile compatible 4g donc est-ce que le problème vient de là?
Je pose ma question ici après avoir contacté le 32 44 sans succès à plusieurs reprises.
A voir également:
- 3 gio
- App data - Guide
- Série spéciale just livebox fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero de serie idm ✓ - Forum Logiciels
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Numéro de série idm ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
[Si mon téléphone est compatible 4G mais que je ne suis pas connecté en 4G, à quel volume ai-je droit ?
Vous disposerez de 100 Go par mois à utiliser sur le réseau 3G.]
On parle de 50go ici mais j'imagine que la réponse est la même.
Source:http://mobile.free.fr/assistance/644.html