Ipad desactivé et bouton "Home" ne fonctionne pas
omar
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour chère communauté
Navré de vous solliciter, mon Ipad 2 est désactivé et le bouton home ne fonctionne pas, j'avais activé la fonction Assistivetouch.
Hors avec cette fonction, je n'arrive pas appliqué la procédure édité par fred.ml pour activer mon ipad 2
auriez-vous une autre solution ?
Merci d'avance
Navré de vous solliciter, mon Ipad 2 est désactivé et le bouton home ne fonctionne pas, j'avais activé la fonction Assistivetouch.
Hors avec cette fonction, je n'arrive pas appliqué la procédure édité par fred.ml pour activer mon ipad 2
auriez-vous une autre solution ?
Merci d'avance
A voir également:
- Bouton ipad ne fonctionne plus
- Bouton shift pc ✓ - Forum Windows
- Quel est la touche shift sur le clavier ✓ - Forum Jeux vidéo
- Bouton on off ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Capture d'écran ipad - Guide
- Bouton reinitialisation pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Désactiver c'est à dire ?
Il est reconnu par iTunes ?
Vous êtes sûr que "Home" ne réagit plus ?
Essayez ceci :
Rechargez 45min au minimum.
Ne pas débrancher & Pressez simultanément le bouton poussoir Power avec le bouton poussoir Home (au centre en bas) pendant 30 secondes.
Si ça ne fonctionne pas idem avec un ordinateur ;)
Moi si ça m’arrive j’essaierais plus longtemps style 2min en espérant que ça fonctionne...
Désactiver c'est à dire ?
Il est reconnu par iTunes ?
Vous êtes sûr que "Home" ne réagit plus ?
Essayez ceci :
Rechargez 45min au minimum.
Ne pas débrancher & Pressez simultanément le bouton poussoir Power avec le bouton poussoir Home (au centre en bas) pendant 30 secondes.
Si ça ne fonctionne pas idem avec un ordinateur ;)
Moi si ça m’arrive j’essaierais plus longtemps style 2min en espérant que ça fonctionne...