Samsung tab4s
Fermé
niniribera
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2018
-
30 août 2018 à 16:18
Utilisateur anonyme - 3 sept. 2018 à 15:48
Utilisateur anonyme - 3 sept. 2018 à 15:48
A voir également:
- Samsung tab4s
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Mode recovery samsung - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
30 août 2018 à 16:52
30 août 2018 à 16:52
bonjour
oupssssss !!! GALAXY TAB 4S cela n'existe pas.alors sois précise s.t.p.
tu parles de picasa ok mais c'est pour les anciennes versions..toi tu dois avoir Google photos donc décoches la synchro dans paramètres puis compte Google..
ensuite paramètres - gestionnaires applications (ou applications ) ensuite soit tu fais glisser vers tout ou tu appuies sur PLUS en haut du menu. pour voir toutes les applications y compris celles qui sont pré-installées. TU CHERCHES TON APPLI GALERIE tu appuies dessus et tu vides cache et données
oupssssss !!! GALAXY TAB 4S cela n'existe pas.alors sois précise s.t.p.
tu parles de picasa ok mais c'est pour les anciennes versions..toi tu dois avoir Google photos donc décoches la synchro dans paramètres puis compte Google..
ensuite paramètres - gestionnaires applications (ou applications ) ensuite soit tu fais glisser vers tout ou tu appuies sur PLUS en haut du menu. pour voir toutes les applications y compris celles qui sont pré-installées. TU CHERCHES TON APPLI GALERIE tu appuies dessus et tu vides cache et données
1 sept. 2018 à 15:05
en effet ce n'est pas tabs mais galaxie TAB 4
Merci pour ta réponse, j'ai bien noté la marche à suivre et je m'en occuperai la semaine prochaine.
Je te tiens au courant
Très bon week end
cordialement
3 sept. 2018 à 15:46
cordialement
Par ailleurs, je n'ai pas pu en ce moment me pencher sur la marche à suivre que vous m'avez communiquée; dès que j'ai un moment je n'y manquerai pas
Encore merci
3 sept. 2018 à 15:48
oui j'ai vu.prends ton temps.pas de soucis