Samsung tab4s

Fermé
niniribera Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2018 - 30 août 2018 à 16:18
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2018 à 15:48
Bonjour,

Je possède depuis pas mal de temps la tablette citée ci-dessus.
Je rencontre un énorme problème au niveau de la galerie de photos :

En effet j'ai un nombre incalculable de photos, dont beaucoup venant de Picassa ?
Or impossible de les supprimer manuellement
J'ai suivi les recommandations du net :

Aller dans paramètres - compte google - case précochée : synchronisée album avec Picassa décochez la .? or je ne trouve pas cette case
je suis revenue à paramètres - gestionnaire d'applications et n'ai pas trouvé l'application "galerie" donc je n'ai pas pu continuer la suite ; vider le cache et supprimer les données -- afin qu'il ne synchronise plus avec picassa

/1 comment retrouver l'application galerie dans le gestionnaire ? car sans cela je ne peux pas supprimer le dossier Picassa ….

Ensuite quand ce sera possible grâce à votre aide, y a t il une possibilité de supprimer toutes les photos de la tablette en une seule fois (les copier sur clé USB) et remettre seulement celles que je veux garder.

oupssssss là je suis vraiment impuissante devant de problème dont les photos encombrent d'une façon importante ma tablette

Je vous remercie vivement par avance de votre aide
cordialement


lalouve
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 août 2018 à 16:52
bonjour

oupssssss !!! GALAXY TAB 4S cela n'existe pas.alors sois précise s.t.p.

tu parles de picasa ok mais c'est pour les anciennes versions..toi tu dois avoir Google photos donc décoches la synchro dans paramètres puis compte Google..

ensuite paramètres - gestionnaires applications (ou applications ) ensuite soit tu fais glisser vers tout ou tu appuies sur PLUS en haut du menu. pour voir toutes les applications y compris celles qui sont pré-installées. TU CHERCHES TON APPLI GALERIE tu appuies dessus et tu vides cache et données
0
bonjour,
en effet ce n'est pas tabs mais galaxie TAB 4

Merci pour ta réponse, j'ai bien noté la marche à suivre et je m'en occuperai la semaine prochaine.

Je te tiens au courant

Très bon week end
cordialement
0
Bonjour, je vous ai remercié, sans doute ne l'avez vous pas vu. par ailleurs, dès que j'ai un moment je ferai un récapitulatif des actions qui ont été traité par ce forum que j'apprécie beaucoup, puisque c'est toujours par ce biais que je m'adresse
cordialement
Par ailleurs, je n'ai pas pu en ce moment me pencher sur la marche à suivre que vous m'avez communiquée; dès que j'ai un moment je n'y manquerai pas
Encore merci
0
Utilisateur anonyme > niniribra
3 sept. 2018 à 15:48
bonjour

oui j'ai vu.prends ton temps.pas de soucis
0