Installer facebook sur samsung galaxy J5
Fermé
poulette
-
Modifié le 3 sept. 2018 à 14:29
Fowlred Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2018 - 2 sept. 2018 à 18:11
Fowlred Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2018 - 2 sept. 2018 à 18:11
A voir également:
- Installer facebook sur samsung galaxy J5
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Samsung galaxy - Accueil - Android
1 réponse
Fowlred
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2018
2
2 sept. 2018 à 17:38
2 sept. 2018 à 17:38
Bonjour,
Si j'ai bien compris vous recherchez une version de Facebook ?
Et bien installé Facebook et désinstaller Messenger ensuite.
Cordialement,
Fowlred.
Si j'ai bien compris vous recherchez une version de Facebook ?
Et bien installé Facebook et désinstaller Messenger ensuite.
Cordialement,
Fowlred.
2 sept. 2018 à 18:00
En fait j'ai supprimé définitivement un ancien compte "facebook" dont ne me servais plus depuis très longtemps. En devant changer de portable (à cause de la panne de l'autre)
J'ai pû réinstalleer un nouveau messenger sur le nouveau portable. Mais en voulant y réinstaller "FB" Google play propose bien " Facebook Lite en 2 g " mais qui sera avec "Messenger" . Ca ne m'interesse donc pas
Je vois des indications "sur comment ça marche pour re installer "Fb" sur portable en je crains ne pas pouvoir le faire, pour la bonne raison , que "Fb" va me répondre que je l'ai déja sur mon 2èm compte qui se trouve plus que sur mon pc
Merci, cordialement
2 sept. 2018 à 18:11
Si Facebook Lite fourni obligatoirement Messenger et que ça ne vous intéresse pas, installé la version Facebook normal.
Mais si je comprends bien, vous avez déjà Messenger et vous voulez maintenant l'App Facebook, et que votre connexion n'est pas assez bonne pour l'application normal.
Dans ce cas là, si vous avez Messenger, désinstaller le pour ensuite réinstaller Facebook Lite avec Messenger fourni.
Après ce qui est sur PC est sur PC et ce qui est sur téléphone est différent. Après je ne pense pas que l'application va refusé la connexion.
Cordialement,
Fowlred.