N'arrive pas à utiliser stockage externe de Tab A
Fermé
Luka66100
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2019
-
2 sept. 2018 à 19:47
EnchanteDiam0nd Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 - 2 sept. 2018 à 22:21
EnchanteDiam0nd Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 - 2 sept. 2018 à 22:21
Bonjour,
Voici mon problème, je voudrais transférer de la mémoire sur ma carte SD (mettre des applications), mais rien à faire. J'utilise une tablette Samsung Galaxy Tab A 2016.
Apparament je ne peux pas faire de ma carte SD, le stockage par défaut, donc tous ce que j'installe se met sur la mémoire de la tablette, mais elle arrive à saturation, j'essaie de mettre des application sur la carte SD, mais on dirait que ça ne fonctionne pas car la mémoire utilisé ne change pas.
Je ne sais plus quoi faire, pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance!
PS : je n'ai peut-être pas été assez claire, donc je suis à votre disposition si vous avez des questions.
Voici mon problème, je voudrais transférer de la mémoire sur ma carte SD (mettre des applications), mais rien à faire. J'utilise une tablette Samsung Galaxy Tab A 2016.
Apparament je ne peux pas faire de ma carte SD, le stockage par défaut, donc tous ce que j'installe se met sur la mémoire de la tablette, mais elle arrive à saturation, j'essaie de mettre des application sur la carte SD, mais on dirait que ça ne fonctionne pas car la mémoire utilisé ne change pas.
Je ne sais plus quoi faire, pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance!
PS : je n'ai peut-être pas été assez claire, donc je suis à votre disposition si vous avez des questions.
A voir également:
- Forcer disponibilité stockage externe pour applis
- Forcer demarrage pc - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Forcer la reinitialisation pc - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Forcer à quitter - Guide
3 réponses
EnchanteDiam0nd
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2018
20
2 sept. 2018 à 20:16
2 sept. 2018 à 20:16
Bonsoir,
Généralement, il est impossible de transférer les applications sur la carte SD. D'ailleurs, même en faisant ça, une grande partie de l'application reste sur la mémoire interne de la tablette.
Quand tu vas sur Paramètres > Applications > une appli que tu veux mettre sur la carte SD, il y a un bouton "Déplacer vers la carte SD" ? Reste-t-il après avoir enlevé la carte SD externe ?
Généralement, il est impossible de transférer les applications sur la carte SD. D'ailleurs, même en faisant ça, une grande partie de l'application reste sur la mémoire interne de la tablette.
Quand tu vas sur Paramètres > Applications > une appli que tu veux mettre sur la carte SD, il y a un bouton "Déplacer vers la carte SD" ? Reste-t-il après avoir enlevé la carte SD externe ?
Luka66100
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2019
1
2 sept. 2018 à 21:02
2 sept. 2018 à 21:02
On va dire qu'il n'y a pas vraiment de bouton, c'est marqué stockage utilisé, le bouton c'est "modifier" et là je choisi internet ou externe (SD). Mais quand j'enlève la carte SD l'appli ne reste pas apparemment.
EnchanteDiam0nd
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2018
20
2 sept. 2018 à 22:21
2 sept. 2018 à 22:21
Dans ces cas-là ta tablette peut mettre des applis sur la carte sd. Ca marche comme tu fais, mais comme je l'ai dis, une grande partie de l'appli restera sur la mémoire interne.