Importation de mes contacts depuis la carte SD 2 d

Résolu/Fermé
Dudu69 - 1 sept. 2018 à 19:19
 Dudu69 - 3 sept. 2018 à 20:33
Bonjour
Je n'arrive pas à importer mes contacts depuis ma carte SD sur mon nouveau smartphone Samsung S9 pas je ne trouve pas le moyen de le faire pouvez-vous me renseigner merci d'avance à bientôt
A voir également:

3 réponses

Umwami Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 29 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018 133
1 sept. 2018 à 19:33
1
je vous remercie mon problème semble réglé a la mise en service de mon appareil j’avais bien apparemment mes contact par la suite certain avait disparus. j’essayai d'importer en allant dans mes contacts depuis l'icone téléphone du bas de la page d’accueil et non pas de la manière que vous m'indiqué.
encore merci Dudu69
0
Bonjour
Merci beaucoup ça me semble être impeccable. En fait à la mise en service de mon smartphone j'avais bien semble-t-il tous mes contacts certain ont ensuite disparu je les vois de nouveau grâce à toi. En fait j'allai dans (mes contacts) en utilisant la touche téléphone en bas à gauche de la page d’accueil et la pas moyen de faire
Merci encore
0
Umwami Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 29 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018 133
3 sept. 2018 à 10:08
Hello Dudu69 !

Je suis ravi d'avoir pu vous aider ! ="D

Et surtout n'hésitez pas à mettre ce sujet en "RESOLU" ;"D
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
0
J'ai cliqué 2 fois sur votre question est résolue par contre si ça ne suffit pas je ne sais pas comment mettre "RESOLU" ;"D .
D'autre part s'il vous est possible de m'aider j'ai une autre problème a la fois sur mon S9 et sur ma tablette GT_N8010..
Les deux ne me propose jamais de déplacer les nouvelles Applications sur la carte SD.
Le S9 m'informe a chaque fois qu'il ni a rien a déplacer sur la carte Sd j'ai pourtant 1,26 Go sur cette carte l'explorateur de fichier me dit que c'est une carte externe le problème est peut etre la.
sur le GT-N1080 j'ai une carte 64 Go vide le problème est le même.
Dans les 2 cas l'appareil ne ma jamais demandé si je voulait considérer cette carte comme une carte interne.
Merci d'avance a bientôt.
Dudu69
0