Achat montre connectée

Fermé
woflmsk Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2018 - Modifié par woflmsk le 28/07/2018 à 22:25
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 18 oct. 2018 à 13:55
Bonjour a tous

Je me suis récemment mis au sport pour des questions de santé et j'aimerais pour l'occasion m'acheter un bracelet ou une montre connectée afin de suivre l'évolution de ma condition physique, et ainsi avoir une source de motivation supplémentaire pour continuer dans ma lancée!

Cependant je ne m'y connais que trop peu, et je n'arrive pas a trouver suffisamment d'informations pour faire mon choix parmi la multitude de bracelets/montres qu'on peut trouver sur le marché...

Pour les specs, je cherche les possibilités suivantes:

- Daily tracker (bon elles le font toutes mais je le précise quand même) pour voir le nombre de pas, rythme cardiaque, nombre de calories perdues, etc...

- Suivi du sommeil (car j'ai malheureusement de très mauvaises habitudes de sommeil et qu'il n'est pas du tout réparateur :( ) si possible avec une visualisation sur l'application dédiée assez poussée et peut être quelques pistes pour s'améliorer (après c'est facultatif, j'imagine qu'il est possible de trouver des conseils sur google en décrivant ses résultats)

- Étanchéité 5 ATM (car je prévois de faire de la natation en piscine mais aussi en eau de mer (pourquoi se priver quand on habite près de la mer en été) il faut donc que je puisse l'utiliser en eau de mer l'esprit tranquille sans avoir peur de jeter pas mal d'argent a la poubelle...

- Suivi de plusieurs sports: Entre autres la natation, le vélo et certains exercices qu'on pourrait retrouver dans une salle de fitness (musculation, rameur, etc...)

-Une bonne autonomie (plus de 3 jours) car si c'est pour devoir la recharger tout les soirs je ne trouve pas ça très pratique...