Je refuse les arnaque que faire ?
Fermé
simplementmoi
-
19 oct. 2018 à 10:44
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 19 oct. 2018 à 11:02
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 19 oct. 2018 à 11:02
A voir également:
- Je refuse les arnaque que faire ?
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Accès refusé - Guide
- Refuse iso - Télécharger - Utilitaires
- Appel bloqué refusé par téléphone - Forum Samsung
- Appel refusé portable - Forum Free mobile
2 réponses
Pierr10
Messages postés
12315
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 141
19 oct. 2018 à 10:54
19 oct. 2018 à 10:54
Bonjour,
Pourquoi l'assurance ne veut-elle pas vous rembourser ?
Avez-vous suivi le protocole ? En particulier avez-vous déposé plainte dans les 48 h auprès de la police ?
https://www.sfr.fr/offre-mobile/assurance-mobile
Pourquoi l'assurance ne veut-elle pas vous rembourser ?
Avez-vous suivi le protocole ? En particulier avez-vous déposé plainte dans les 48 h auprès de la police ?
https://www.sfr.fr/offre-mobile/assurance-mobile
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 684
19 oct. 2018 à 11:02
19 oct. 2018 à 11:02
bonjour
malheureusement vous devez payer tant que la ligne concernée par le vol ne sera pas résiliée
il faut prendre en compte bien entendu le fait que vous avez un engagement d'une certaine durée, et que si vous résiliez avant le terme, vous aurez des pénalités, sans parler des avantages liés à la 2e ligne qui vous seront eux aussi supprimés
je pense donc qu'il faut faire vos comptes, et selon vos résultats, peut-être envisager l'achat d'un mobile d'occasion, dans lequel vous remettrez une sim neuve à votre numéro.
par contre si vous ne payez plus, les deux lignes étant liées, vous vous exposez effectivement à des relances pas très agréables, et suspension de la ligne restante...
concernant l'assurance: que vous disent-ils pour justifier leur refus?
souvent ce sont les conditions du vol qui coincent, ils veulent qu'il y ait eu bousculade ou agression + plainte déposée....tout dépend des petites lignes et options du contrat.
malheureusement vous devez payer tant que la ligne concernée par le vol ne sera pas résiliée
il faut prendre en compte bien entendu le fait que vous avez un engagement d'une certaine durée, et que si vous résiliez avant le terme, vous aurez des pénalités, sans parler des avantages liés à la 2e ligne qui vous seront eux aussi supprimés
je pense donc qu'il faut faire vos comptes, et selon vos résultats, peut-être envisager l'achat d'un mobile d'occasion, dans lequel vous remettrez une sim neuve à votre numéro.
par contre si vous ne payez plus, les deux lignes étant liées, vous vous exposez effectivement à des relances pas très agréables, et suspension de la ligne restante...
concernant l'assurance: que vous disent-ils pour justifier leur refus?
souvent ce sont les conditions du vol qui coincent, ils veulent qu'il y ait eu bousculade ou agression + plainte déposée....tout dépend des petites lignes et options du contrat.
19 oct. 2018 à 11:01