Ajouter contactes facebook sur instagram ça ne marche pas

Bonjour,

J'essaye de retrouver mes contactes facebook pour m'abonner à eux sur instagram alors je vais sur :
paramètres -> suivre et inviter des amis -> suivre des amis facebook

Quand je clique sur "suivre des amis facebook" l'application quitte

je ne suis pas si c'est à cause de l'iphone 5s, de l'application, des paramètres...

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?

Merci d'avance

1 réponse

1. Modérateur
    Bonjour,

Essayez de redémarrer votre iPhone. Si cela persiste, désinstallez et réinstallez l'application.
    8
    1. Merci
      Je l'ai fais :
      J'ai redémarré l'iPhone, désinstallé et réinstallé l'application, je me suis déconnecté puis reconnecté, en vain
      0
    2. Modérateur
      @nourchannousaAssurez-vous que l'application est à jour, et que votre iPhone possède la dernière version d'iOS.
      0
    3. À vrai dire je fais très attention avec les mises à jour iOS, la dernière fois que j'ai fais une mise à jour de mon autre iPhone, il ne captait plus les signales wifi, alors j'hésite cette fois.
      Il y a une mise à jour iOS 12 en attente et j'hésite à l'installer de peur d'endommager l'iPhone.
      Que me conseillez-vous?
      Merci
      0
    4. Modérateur
      @nourchannousaQuel est le modèle de votre autre iPhone et quelle version lui avez-vous installée ?

Sur votre iPhone 5s, avez-vous déjà constaté des problèmes ?
      0
    5. iPhone 4 je l'ai acheté il y a des années et l'incident s'est passé aussi il y a des années (je vais vérifier je crois que j'ai posté le problème sur le forum comment ça marche.) mais depuis je fais plus attention je ne fais pas la mise à jour tout de suite et j'attends de lire les appréciations et je demande conseil aux experts
      Non, pas que je sache, juste Avec Instagram ça quitte parfois sans raison quand je l'utilise trop longtemps
      0