Taper des lettre dans mon clavier téléphone
Fermé
Lopes
-
19 nov. 2018 à 11:24
fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 19 nov. 2018 à 12:34
fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 19 nov. 2018 à 12:34
A voir également:
- Comment taper les lettres sur un clavier téléphonique iphone
- Clavier iphone chiffre et lettre - Meilleures réponses
- Comment taper lettre sur clavier téléphone fixe alcatel - Meilleures réponses
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Mon clavier n'écrit plus les lettres ✓ - Forum Clavier
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15200
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 109
19 nov. 2018 à 12:34
19 nov. 2018 à 12:34
Bonjour, j'imagine que votre question est lié à l'accès d'une page internet qui nécessite un login et mot de passe, mot de passe contenant des lettres et chiffres alors que l'iPhone propose uniquement le clavier à chiffre.
Essayez cette méthode, ouvrez l'App Notes et appuyez sur le + pour créer une nouvelle note, tapez votre mot de passe, puis appuyez sur le mot de passe et choisissez Copier ou Sélectionner tous puis copier. Retourner sur votre page internet et appuyez le champs du mot de passe et voyez si l'iPhone propose Coller afin de coller le mot de passe copier du bloc notes.
Essayez cette méthode, ouvrez l'App Notes et appuyez sur le + pour créer une nouvelle note, tapez votre mot de passe, puis appuyez sur le mot de passe et choisissez Copier ou Sélectionner tous puis copier. Retourner sur votre page internet et appuyez le champs du mot de passe et voyez si l'iPhone propose Coller afin de coller le mot de passe copier du bloc notes.