Comment débloqué un android

EDF -  
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon téléphone s'est bloqué sur appel d'urgence uniquement. Comment pourrais le débloquer. Merci
A voir également:

5 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972
 
Bonjour,

A voir avec votre opérateur. (qu'on ne connait pas)
1
EDF
 
Comment trouver cet opérateur ?
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972
 
Etrange... vous payez un abonnement mensuel à un opérateur sans le connaître ???
0
EDF > fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je connais l'opérateur. Mais le problème provient du téléphone. Appel urgence uniquement ! Puce fonctionnant sur autre portable
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972
 
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411
 
Rien à voir, il connaît le code PIN. C'est la SIM qui n'est pas reconnu par son smartphone.
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972
 
Tous les téléphones ne réclament pas de code PIN au démarrage si ce paramètre est désactivé antérieurement...!
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411
 
Bonjour,

Comme c'est la SIM qui n'est pas reconnu par votre smartphone (d'autres smartphone ça fonctionne d'après les messages envoyés avant).

Vous avez soufflé dans les connectiques ?

=> C'est valable pour toutes les connections (TV Smartphone Ordinateur Imprimante etc.)
Exemple :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35309515-comment-connecter-en-wifi-epson-xp-205

0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918
 
Hum...
Il y a de très fortes chances pour que le téléphone soit simlocké et donc que la SIM ne soit pas compatible. Donc, comme dit fermiparadoxx -> voir avec l'opérateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411
 
Bonjour,

Son smartphone est simlocké, si il/elle a changé d'opérateur ou l'a acheté d'occasion.
Là d'accord, effectivement, c'est une autre possibilité @fermiparadoxx n'avait pas écrit ce mot.

"Il est à vous ce téléphone ?"
Dans tous les cas, ce n'est pas un problème de sécurité de la carte SIM (code PIN) ou du smartphone (schéma / mot de passe / reconnaissance faciale etc.) car ce serait très certainement précisé dans le descriptif. Le code PIN n'est pas oublié car il/elle peut l'utiliser sans problème avec un autre smartphone.
Vous avez essayez de mettre une autre SIM dans votre téléphone ?

Après un smartphone volé sans protection c'est possible. L'opérateur (qui a simlocké) ne pourra pas le savoir au passage.

La présentation est sommaire de toutes façons et apparemment ça ne répond plus.
0