Bugs importants IPhone 6s

Fermé
Uchiwa_26 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2018 - 15 nov. 2018 à 00:58
ixonie Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019 - 17 nov. 2018 à 19:47
Bonjour ça fait environ 4 jours que mon IPhone 6s bug de fou !
Pour lister les problèmes voici les principaux bugs:
1. L'écran de redémarrage ( lorsque l'on voit la pomme) reste affiché soit: longtemps/ ou d'une courte durée
2. Problèmes d'affichage; des pixels apparaissent lors du démarrage
3. Des fois ça laisse la pomme mais la multiplie sans cesse ( je ne suis pas sûre si c'est dût à l'écran car quand miraculeusement ( arrivé 2 fois à date) il redémarre correctement, des strilles de couleurs apparaissent et plante l'IPhone)
4.J'ai essayer de le brancher sur pc ( pas un mac) mais vu que je ne peux même pas accéder normalement au IPhone… ça ne marche pas
5. Si je vais chez Apple, sur place, j'ai entendu parler que soit ils le mettaient en réparation OU ils me le remplaceraient. Mais le truc c'est que je l'ai acheter d'une amie du coup je sais pas s'il faut une garantie pour les réparations? Et le prix?

Ça fait un peu suer parce que je l'ai acheter pour prendre des photos pour mon voyage... et la j'ai perdu de l'argent c'est soulant.
Merci d'avance des réponses!
A voir également:

1 réponse

ixonie Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019 98
Modifié le 17 nov. 2018 à 19:49
Bonsoir, tous les produits que tu achètes auprès d'Apple, y compris ceux de marques autres qu'Apple, sont couverts par la garantie légale du vendeur de deux ans contre les défauts de conformité conformément aux dispositions du Code de la consommation et par la garantie légale du vendeur contre les vices cachés conformément aux dispositions du Code civil. Au delà de ces 2 ans, toutes les réparations seront a vos frais.
Pour en revenir au bug en tout genre, commence par sauvegarder ton iPhone sur iTunes. Pour ce faire:

-1. Effectuez la mise à jour vers la dernière version d’iTunes.

-2. Ouvrez iTunes et connectez l’appareil à votre ordinateur.

-3. Si un message vous demande le code d’accès de votre appareil ou si vous souhaitez faire confiance à cet ordinateur, procédez comme indiqué à l’écran.

-4. Sélectionnez votre iPhone, iPad ou iPod lorsqu’il apparaît dans iTunes.

-5. Si vous voulez enregistrer les données des applications Santé et Activité stockées sur votre appareil iOS ou votre Apple Watch, vous devez chiffrer votre sauvegarde. Pour ce faire, cochez la case Chiffrer la sauvegarde de [appareil], puis choisissez un mot de passe que vous n’oublierez pas. Si vous ne souhaitez pas enregistrer les données des applications Santé et Activité, vous pouvez créer une sauvegarde non chiffrée. Il vous suffit alors de cliquer sur Sauvegarder maintenant.
Conservez votre mot de passe en lieu sûr. En effet, il est impossible de restaurer vos sauvegardes iTunes sans lui.

-6. Au terme du processus, vous pouvez voir si la sauvegarde a été correctement effectuée dans l’écran Résumé d’iTunes. Regardez simplement sous Dernière sauvegarde pour prendre connaissance de la date et de l’heure.

Ensuite après avoir effectuer la sauvegarde tu devras réinitialiser ton iPhone comme nouvel iPhone:

1. Déconnecte toi d’iCloud, de l’iTunes Store et de l’App Store.

2. Sous iOS 10.3 ou version ultérieure, touche Réglages > [votre nom]. Fait défiler la page vers le bas et touche Déconnexion. Saisi le mot de passe associé à ton identifiant Apple, puis touche Désactiver.

3. Sous iOS 10.2 ou version antérieure, touche Réglages > iCloud > Déconnexion. Touche à nouveau Déconnexion, touche Supprimer de mon [appareil], puis saisi le mot de passe associé à ton identifiant Apple. Accéde ensuite à Réglages > iTunes Store et App Store > Identifiant Apple > Déconnexion.

4. Rends toi à nouveau dans Réglages et touche Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages. Si tu as activé la fonctionnalité Localiser mon iPhone, tu devra peut-être saisir ton identifiant Apple et ton mot de passe.

5. Si tu es invité à saisir le code d’accès de ton appareil, ou celui applicable aux restrictions, effectue cette opération. Touche ensuite Effacer [appareil].

Pendant la configuration de l'iPhone, il faudra bien faire attention à choisir "Comme nouvel iPhone".
Normalement ceci devrait résoudre tes problèmes. Sinon je te conseil d'aller directement en Apple Store.
0