Mon iphone 6 16gb est éteint et charge plus

adr1ens -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour mois aussi je me connait pas mal en iphone mais il se trouve qu'il y à quelque temps, quand mon iphone avait plus de batterie il mettait longtemps à charger jusqu'a qu'il s'allume (logo de pommes apple). Des fois il chargait mais le logo de batterie faible qui représentait que l'iphone était entrain de charger
restait tout le temps. A chaque fois que j'essayait de l'allumer il y avait ce logo. Une fois je l'ai laissé la nuit
sans charger et le lendemain je l'ai charger et il c'est allumer. S'auf qu'il y a quelques jours mon iphone c'est décharger et depuis quand je le charge il y a toujours tout le temps 24h/24 jour et nuit le logo de batterie faible qui représentait que l'iphone était entrain de charger. depuis mon iphone est éteint impossible de l'allumer. J'ai essayer une restauration a partir d'un mac mais impossible de le restaurer. J'ai essayer la manipulation des boutons : Power et Menu 10-20 secondes mais impossible de l'allumer. Si quelqu'un pourrait m'aider je lui serait fortement reconnaisant. JUST UNE CHOSE très important : si vous pouvez me dire comment restaurer mon iphone TOUTE EN SAUVEGARDANT mes données c'est à dire : applications messages photos tout les réglages je vous serait encore une fois reconnaissant. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Délicatement, avec un cure dent ou une aiguille fine, nettoyer l'intérieur de l'alimentation de l'iphone passer délicatement le cure dent sur le fond en nettoyant les côtés sans trop aller profond.

0