IPhone qui arrête de charger + s'éteint sans raison

lalouli -  
HelpiOS Messages postés 15174 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un iPhone 6s acheté d'occasion dont j'ai changé la batterie chez Apple il y a 3 mois
J'utilise les accessoires officiels (chargeur + cordon d'alimentation) mais lors de la charge j'ai remarqué qu'il s'arrête parfois de charger. par exemple, si je le mets en charge, il va charger pendant 30 min puis il sera toujours branché mais affichera qu'il ne l'est pas et ne prendra plus la charge.
J'ai un autre soucis : lorsque je prends une photo avec le flash le plus souvent, ou même en étant simplement en train de l'utiliser, mon iPhone s'éteint parfois, peu importe son niveau de batterie, et ne veut plus se rallumer (il n'affiche même pas l'icone de batterie vide) tant que je ne le branche pas sur secteur.
Il n'est plus sous garantie comme je l'ai moi-même acheté d'occasion. Il a été utilisé depuis 2015.
J'aimerai savoir si quelqu'un sait d'où peut provenir le problème ? Et est-ce que je dois m'attendre à bientôt changer de téléphone ?

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15174 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 627

Bonjour,

Peut-être qu'il y a un problème avec la batterie. Essayez de la remplacer et voir ce que ça donne.
0