Question théorique sur de la vitesse de réception
Résolu
peuplecameleon
Messages postés
434
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 111122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr
En éthernet , avec une livebox , j' ai un download de 5.5 Mb/s ( abonnt de 2 à 8 , situé à plusieurs kms du NRA , en attente dans 5 ans de la fibre ).
Je possède aussi un smartphone , réception en 4G+ , abonnt de 40 Go ....
Si j' utilisais mon smartphone en " Point d' accès mobile " , relié à mon PC fixe en wifi , pourrais je obtenir théoriquement , un surf sur le web plus rapide ?
J ' ai conscience qu' avec 40 Go , ce ne serait que du ponctuel .
merci
En éthernet , avec une livebox , j' ai un download de 5.5 Mb/s ( abonnt de 2 à 8 , situé à plusieurs kms du NRA , en attente dans 5 ans de la fibre ).
Je possède aussi un smartphone , réception en 4G+ , abonnt de 40 Go ....
Si j' utilisais mon smartphone en " Point d' accès mobile " , relié à mon PC fixe en wifi , pourrais je obtenir théoriquement , un surf sur le web plus rapide ?
J ' ai conscience qu' avec 40 Go , ce ne serait que du ponctuel .
merci
3 réponses
-
Bonjour,
Oui tout à fait. Ce n'est pas nécessairement visible sur une page internet classique, mais ce le serait sur une page lourde ou un téléchargement.
Cdlt -
vu merci je vais tester
-
-
Eh oui mon brave monsieur , certains ont la fibre , d' autres ont une jolie Livebox noire , et puis certains ont encore la blanche vintage et apportent leurs paquets d' octets en covoiturage au NRA lointain .... à défaut de bon matos , rien ne vaut la patience .
- "Eh oui mon brave monsieur". Ah ce bon vieil Émile : Émile Jacotey - Ange
-
-
-
Salut,
40GO d'abonnement 4G, c'est plus que ponctuel, ça représente au moins 1 mois d'abonnement pour moi.
Mais c'est sûr qu'il ne faut pas regarder la télé, sauf sur un vieux râteau.