Question théorique sur de la vitesse de réception
Résolu
peuplecameleon
Messages postés
1003
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr
En éthernet , avec une livebox , j' ai un download de 5.5 Mb/s ( abonnt de 2 à 8 , situé à plusieurs kms du NRA , en attente dans 5 ans de la fibre ).
Je possède aussi un smartphone , réception en 4G+ , abonnt de 40 Go ....
Si j' utilisais mon smartphone en " Point d' accès mobile " , relié à mon PC fixe en wifi , pourrais je obtenir théoriquement , un surf sur le web plus rapide ?
J ' ai conscience qu' avec 40 Go , ce ne serait que du ponctuel .
merci
En éthernet , avec une livebox , j' ai un download de 5.5 Mb/s ( abonnt de 2 à 8 , situé à plusieurs kms du NRA , en attente dans 5 ans de la fibre ).
Je possède aussi un smartphone , réception en 4G+ , abonnt de 40 Go ....
Si j' utilisais mon smartphone en " Point d' accès mobile " , relié à mon PC fixe en wifi , pourrais je obtenir théoriquement , un surf sur le web plus rapide ?
J ' ai conscience qu' avec 40 Go , ce ne serait que du ponctuel .
merci
A voir également:
- Question théorique sur de la vitesse de réception
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
3 réponses
Bonjour,
Oui tout à fait. Ce n'est pas nécessairement visible sur une page internet classique, mais ce le serait sur une page lourde ou un téléchargement.
Cdlt
Oui tout à fait. Ce n'est pas nécessairement visible sur une page internet classique, mais ce le serait sur une page lourde ou un téléchargement.
Cdlt
vu merci je vais tester
Salut,
40GO d'abonnement 4G, c'est plus que ponctuel, ça représente au moins 1 mois d'abonnement pour moi.
Mais c'est sûr qu'il ne faut pas regarder la télé, sauf sur un vieux râteau.
40GO d'abonnement 4G, c'est plus que ponctuel, ça représente au moins 1 mois d'abonnement pour moi.
Mais c'est sûr qu'il ne faut pas regarder la télé, sauf sur un vieux râteau.