Pourquoi je ne reçois pas tous les SMS/textos d'un contact ?
Résolu
seb-nancy
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2009
-
Modifié le 5 oct. 2021 à 10:43
IphoneHeureux - 28 déc. 2018 à 17:39
IphoneHeureux - 28 déc. 2018 à 17:39
A voir également:
- Pourquoi je ne reçois pas les sms de certains contacts
- Sms non reçu par le destinataire - Meilleures réponses
- Je ne recois pas certains sms - Meilleures réponses
- Pourquoi je ne reçois plus les SMS/textos d'un seul contact ? ✓ - Forum Mobile
- Retrouver mon compte je contacte - Forum Réseaux sociaux
- Je contacte ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Je ne reçois pas les sms free ✓ - Forum Mobile
5 réponses
SOLUTION : (trouvé sur ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10131536-mon-correspondant-ne-recoit-pas-mes-sms-textos-que-faire)
"j'avais le même problème que vous, et en fait voilà la solution que j'ai trouvée (en espérant que ça va vous aider). j'ai un samsung, et dans le menu messages => réglages => sms => bloquer numéro, il y avait le numéro du destinataire qui ne recevait plus mes messages, (arrivé là par une mauvaise manipulation au moment de supprimer un message reçu). supprimez le de la liste des numéros bloqués et ça remarchera!
si le problème vient bien de là bien sur!
bon courage!"
Perso j'ai fait messages-->parametres-->parametres généraux-->bloquer les messages. Là il y avait le numéro de mon contact dont je ne recevais pas les messages, j'ai supprimé et c'est bon :)
"j'avais le même problème que vous, et en fait voilà la solution que j'ai trouvée (en espérant que ça va vous aider). j'ai un samsung, et dans le menu messages => réglages => sms => bloquer numéro, il y avait le numéro du destinataire qui ne recevait plus mes messages, (arrivé là par une mauvaise manipulation au moment de supprimer un message reçu). supprimez le de la liste des numéros bloqués et ça remarchera!
si le problème vient bien de là bien sur!
bon courage!"
Perso j'ai fait messages-->parametres-->parametres généraux-->bloquer les messages. Là il y avait le numéro de mon contact dont je ne recevais pas les messages, j'ai supprimé et c'est bon :)
5 janv. 2012 à 20:02
12 janv. 2013 à 18:46