Archos access 50 color 3G
Agathe
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
moi j'ai un smartphone archos access 50 color quasiment neuf
et il ne s'allume plus
j'ai essayé tout ce que vous avez dit mais rien ne fonctionne
le SAV Archos m'a dit "renvoyez le on va l'échanger"
sans rien essayer de débloquer !
si ça se trouve c'est juste la batterie qui est HS ! comment savoir ?
et puis du coup je vais perdre toutes mes données ! GRRR...
help !
moi j'ai un smartphone archos access 50 color quasiment neuf
et il ne s'allume plus
j'ai essayé tout ce que vous avez dit mais rien ne fonctionne
le SAV Archos m'a dit "renvoyez le on va l'échanger"
sans rien essayer de débloquer !
si ça se trouve c'est juste la batterie qui est HS ! comment savoir ?
et puis du coup je vais perdre toutes mes données ! GRRR...
help !
Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:
- Archos access 50 color 3G
- Access runtime ✓ - Forum Access
- Color dodge en francais ✓ - Forum Photoshop
- Acer quick access - Forum logiciel systeme
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
- Désinstaller ACER QUICK ACCESS - Forum Logiciels
1 réponse
Bonjour,
Branchez le 45min sur une prise électrique et ensuite en le laissant branché effectuez ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35516967-wiko-freddy
=> Si ça redémarre, les deux liens bleu (les 2 premières URL) du message N6 ; une documentation complète pour récupérer l'ensemble des données (et leur gestion).
=> Pour vérifier si la batterie fonctionne correctement : la troisième URL du message N6.
Branchez le 45min sur une prise électrique et ensuite en le laissant branché effectuez ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35516967-wiko-freddy
=> Si ça redémarre, les deux liens bleu (les 2 premières URL) du message N6 ; une documentation complète pour récupérer l'ensemble des données (et leur gestion).
=> Pour vérifier si la batterie fonctionne correctement : la troisième URL du message N6.