Verrouillage d’activation

Fermé
Asox.FR Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2019 - 5 janv. 2019 à 14:06
HelpiOS Messages postés 14581 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 6 janv. 2019 à 16:26
Bonjour,
Bonjour, j’ai un problème avec mon iPod touch 5, je l’avait laisser dans un placard pendant un peu près 6 mois et quand je l’ai rallumé un ce message est apparu, et maintenant 1 mois que je cherche une technique pour contourner sa
mais impossible et surtout que je ne connais nis l’adresse e-mail ni le mdp donc maintenant je ne peut plus utiliser mon iPod.

S’il vous plaît aidez moi !!
Merci
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14581 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 11 454
5 janv. 2019 à 15:30
Bonjour,

Si vous possédez la facture ou une preuve d'achat de l'iPod touch, vous pouvez vous rendre en Apple Store pour qu'ils vous débloquent l'appareil.

Vous pouvez aussi essayer de retrouver votre identifiant en vous rendant sur cette page.
1
Asox.FR Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2019
5 janv. 2019 à 23:15
Je n’ai pas la facturation et le truc c’est que je ne connaît même l’adresse e-mail du compte
0
HelpiOS Messages postés 14581 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 11 454 > Asox.FR Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2019
6 janv. 2019 à 16:26
Si le compte ne vous appartient pas, contactez l'ancien propriétaire pour qu'il dissocie l'appareil de son compte iCloud.
0