Récupération de epub dans iBook sur ipad
Bedette
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous , je possède un mini iPad .
J’ai plus de 1000 roman epub dans mon iBook téléchargés qui ne viennent pas d’un achat sur Apple mais de site divers .
Je ne possède pas d’ordinateur portable qui me permette de pouvoir les transférer sur iTunes en collectant mon iPad .
Par contre tout mes romans epub son sur iCloud.
Comment puis récupérer mes ePub ???????
Merci
J’ai plus de 1000 roman epub dans mon iBook téléchargés qui ne viennent pas d’un achat sur Apple mais de site divers .
Je ne possède pas d’ordinateur portable qui me permette de pouvoir les transférer sur iTunes en collectant mon iPad .
Par contre tout mes romans epub son sur iCloud.
Comment puis récupérer mes ePub ???????
Merci
A voir également:
- Récupération de epub dans iBook sur ipad
- Fichier epub - Guide
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir kindle en epub - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjour
La bonne question c'est: les "récupérer" pour les mettre ou ?
Sans "destination" votre question n'a pas trop de sens.
bav
La bonne question c'est: les "récupérer" pour les mettre ou ?
Sans "destination" votre question n'a pas trop de sens.
bav
Ha oui si c'est sur pc, pas sur que ce soit lisible tel quel par un pc en connectant l'ipad via usb. Mais à tenter.
Si oui peut être aurez vous accès au contenu brut.
Si pas, sans Itune ça va être compliqué.
A moins que vous puissiez connecter via internet à votre compte apple et sauver les fichiers en ligne, puis via un navigateur, aller sur le compte en ligne pour récupérer les fichiers "en ligne".
Je ne connais pas trop le monde Apple ce ce point de vue là.
Si oui peut être aurez vous accès au contenu brut.
Si pas, sans Itune ça va être compliqué.
A moins que vous puissiez connecter via internet à votre compte apple et sauver les fichiers en ligne, puis via un navigateur, aller sur le compte en ligne pour récupérer les fichiers "en ligne".
Je ne connais pas trop le monde Apple ce ce point de vue là.