Indication Jack643 - Dernière réponse le 7 mars 2019 1 réponse Bonjour, avec sosh le téléphone indique quoi comme opérateur ? Sosh ou orange ? Merci pour votre réponse, c’est pour mon petit fils qui est actuellement chez orange . Et la réception est elle aussi bonne Configuration: iPhone / Safari 605.1 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler didibonf Bonjour, C’est orange qui est indiqué. ... Signaler Jack643 Merci pour votre réponse et la réception est aussi bonne ? ... Signaler didibonf Très bonne réception pour moi ... Signaler Jack643 Merci pour votre réponse , j'aurais souhaité avoir plusieurs avis si c'est possible , merci d'avance , c'est sympa Discussions similaires ouverture d'une session avec une indication de mot de passe, JAMY Mot de passe affiché en clair... metany C?est quoi cet indication ??? GROLANDAIS Mot de passe & utilisateurs Windows 10 L_Paul mot de passe visible JCB40 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler didibonf Bonjour, C’est orange qui est indiqué. ... Signaler Jack643 Merci pour votre réponse et la réception est aussi bonne ? ... Signaler didibonf Très bonne réception pour moi ... Signaler Jack643 Merci pour votre réponse , j'aurais souhaité avoir plusieurs avis si c'est possible , merci d'avance , c'est sympa
... Signaler Jack643 Merci pour votre réponse , j'aurais souhaité avoir plusieurs avis si c'est possible , merci d'avance , c'est sympa