Mon iphone ne charge plus mais il detecte le chargeur

Fermé
yoann44320 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2019 - 14 juin 2019 à 22:05
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 15 juin 2019 à 13:59
Bonjour, j'ai un iphone 6, hier je l'ai branché, il perdait de la batterie mais il y avait le logo de charge, une fois a 1%, je l'ai utilisé pendant environ deux heures, il ne s'est pas eteint(il etait branché), ducoup je l'ai eteint pour voir si ca allait changer quelque chose, mais impossible de le redemarrer car il me mets l'image de la batterie pour me dire qu'il n'a plus de batterie mais il detecte toujours la charge, le logo change quand je le branche. sauf que le probleme c'est que je peut pas le reinitialiser car j'ai plus de batterie donc je ne sais pas comment faire.
si quelqu'un peut m'aider, je prends!
Merci, Yoann.



Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.90
A voir également:

1 réponse

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
15 juin 2019 à 02:54
Bonjour,

La batterie à combien d'années ?


Pour le rechargement :

Vous avez dépoussiéré les connecteurs ?
(en soufflant les prises mâle et femelle)
=> C'est valable pour toutes les connections (TV, Smartphones, Ordinateurs, Imprimantes etc.)
=> Exemple : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35309515-comment-connecter-en-wifi-epson-xp-205


Vous avez redresser vers le haut et bien enfoncé la prise mâle ?


Vous avez essayé un autre chargeur ?
Vous connaissez des personnes qui possèdent également un iOS ?


Vous avez essayez avec une voiture (si vous avez un adaptateur : grâce à un GPS par exemple, c'est pour éventuellement savoir si avec une petite puissance électrique ça fonctionne) ?
=> Exemple : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35669629-probleme-de-charge


La partie de l’iOS (la prise femelle) qui peut être endommagé...
=> Pour éviter/limiter ceci, il faut toujours retirer délicatement et doucement la prise mâle de la prise femelle. Peu importe où se trouve la prise femelle sur un ordinateur, sur une box, sur un adaptateur, sur un smartphone, sur une télévision etc...
0
yoann44320 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2019
15 juin 2019 à 13:10
bonjour, merci
la batterie est d'origine je pense et j'ai deja essaye le reste de vos propositions mais rien ne marche
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
Modifié le 15 juin 2019 à 14:10
Ok rien ne fonctionne... C'est évidemment très mauvais signe si ça ne fonctionne pas avec d'autres chargeurs et que ces chargeurs fonctionnent sans problème avec un autre iPhone iPad ou iPod....

Vous possédez cet iPhone depuis + de 3 ans ?
C'est une première main (acheté neuf) ?
0