Problème pastilles, IPod touch

Lachance -  
VincentVoltaCCM Messages postés 5000 Statut Membre -
Bonjour,

j’ai un IPod touch et lorsque je reçois un message la petite pastille rouge n’apparaît pas! J’ai essayer d’aller dans « réglages, notifications, messages » et d’activer « pastilles » mais elle reste invisible! Je ne sais pas pourquoi, pouvez-vous m’aider?

2 réponses

1. VincentVoltaCCM Messages postés 5000 Statut Membre 1 454

Bonjour,

=> Proposition N1.

0
    1. Lachance

Bonjour, je crois que votre solution peut m’aider mais avant d’essayer je voulais savoir: si je clique sur « réinitialiser tous les réglages » tous les réglages de mon IPod seront effacés c’est bien ça?
      0
      1. VincentVoltaCCM Messages postés 5000 Statut Membre 1 454 > Lachance

Oui c'est ça. Il faudra remettre vos réglages personnelles.
        0
  2. VincentVoltaCCM Messages postés 5000 Statut Membre 1 454

Bonjour,

Si vous souhaitez essayer d'autres choses avant, voilà les manipulations "de bases".

1) Un redémarrage (ON OFF) ?

2) Un redémarrage complet de l'iOS ?
    Rechargez 10min au minimum.
    Ne pas débrancher & Pressez simultanément le bouton poussoir Power avec le bouton poussoir Home (au centre en bas) pendant 30 secondes.
    Selon les iOS :

3) L'application est à jour ?

4) iOS est à jour ?
    => Possible que iOS 13 ne soit pas disponible :
    https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios

5) Essayer ceci :

A) Maintenez 5 secondes l'icône des applications qui posent problème ; touchez la croix qui s'affiche = Désinstallation complète.
    B) Déconnexion du compte Apple - identifiant iCloud.
    C) Redémarrage de l'iOS.
    D) Identification à nouveau / reconnexion du compte Apple - identifiant iCloud.
    E) App Store => Installation.

[ À partir de iOS 11, il existe des désinstallations temporaire :
    Réglages => Général => Stockage de l'iPad, aucune sauvegarde particulière sur la mémoire interne pour Tik Tok autant désinstaller complètement. ]
    0