Problème pastilles, IPod touch
Lachance
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j’ai un IPod touch et lorsque je reçois un message la petite pastille rouge n’apparaît pas! J’ai essayer d’aller dans « réglages, notifications, messages » et d’activer « pastilles » mais elle reste invisible! Je ne sais pas pourquoi, pouvez-vous m’aider?
j’ai un IPod touch et lorsque je reçois un message la petite pastille rouge n’apparaît pas! J’ai essayer d’aller dans « réglages, notifications, messages » et d’activer « pastilles » mais elle reste invisible! Je ne sais pas pourquoi, pouvez-vous m’aider?
A voir également:
- Problème pastilles, IPod touch
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Touch lux 3 problème - Forum Liseuse eBook
2 réponses
Lachance
Bonjour, je crois que votre solution peut m’aider mais avant d’essayer je voulais savoir: si je clique sur « réinitialiser tous les réglages » tous les réglages de mon IPod seront effacés c’est bien ça?
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
1 411
>
Lachance
Oui c'est ça. Il faudra remettre vos réglages personnelles.
Bonjour,
Si vous souhaitez essayer d'autres choses avant, voilà les manipulations "de bases".
1) Un redémarrage (ON OFF) ?
2) Un redémarrage complet de l'iOS ?
Rechargez 10min au minimum.
Ne pas débrancher & Pressez simultanément le bouton poussoir Power avec le bouton poussoir Home (au centre en bas) pendant 30 secondes.
Selon les iOS :
3) L'application est à jour ?
4) iOS est à jour ?
=> Possible que iOS 13 ne soit pas disponible :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios
5) Essayer ceci :
A) Maintenez 5 secondes l'icône des applications qui posent problème ; touchez la croix qui s'affiche = Désinstallation complète.
B) Déconnexion du compte Apple - identifiant iCloud.
C) Redémarrage de l'iOS.
D) Identification à nouveau / reconnexion du compte Apple - identifiant iCloud.
E) App Store => Installation.
[ À partir de iOS 11, il existe des désinstallations temporaire :
Réglages => Général => Stockage de l'iPad, aucune sauvegarde particulière sur la mémoire interne pour Tik Tok autant désinstaller complètement. ]
Si vous souhaitez essayer d'autres choses avant, voilà les manipulations "de bases".
1) Un redémarrage (ON OFF) ?
2) Un redémarrage complet de l'iOS ?
Rechargez 10min au minimum.
Ne pas débrancher & Pressez simultanément le bouton poussoir Power avec le bouton poussoir Home (au centre en bas) pendant 30 secondes.
Selon les iOS :

3) L'application est à jour ?
4) iOS est à jour ?
=> Possible que iOS 13 ne soit pas disponible :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios
5) Essayer ceci :
A) Maintenez 5 secondes l'icône des applications qui posent problème ; touchez la croix qui s'affiche = Désinstallation complète.
B) Déconnexion du compte Apple - identifiant iCloud.
C) Redémarrage de l'iOS.
D) Identification à nouveau / reconnexion du compte Apple - identifiant iCloud.
E) App Store => Installation.
[ À partir de iOS 11, il existe des désinstallations temporaire :
Réglages => Général => Stockage de l'iPad, aucune sauvegarde particulière sur la mémoire interne pour Tik Tok autant désinstaller complètement. ]