Problème facture SFR
Fermé
Bella13127
-
14 juil. 2019 à 06:21
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 14 juil. 2019 à 06:26
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 14 juil. 2019 à 06:26
1 réponse
Xileh
Messages postés
19186
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
6 358
14 juil. 2019 à 06:26
14 juil. 2019 à 06:26
Bonjour,
Seuls eux peuvent te le dire... mais, si tu obtiens un arrangement demande un accord écrit...
Si j'étais dans la même situation, j'enverrai une LR + AR au service client en expliquant la difficulté et en proposant un échéancier (raisonnable) de paiement !
Seuls eux peuvent te le dire... mais, si tu obtiens un arrangement demande un accord écrit...
Si j'étais dans la même situation, j'enverrai une LR + AR au service client en expliquant la difficulté et en proposant un échéancier (raisonnable) de paiement !