Carte sim plus que 2 tentatives

Fermé
Jo - 14 juil. 2019 à 21:53
Freeteck Messages postés 172 Date d'inscription lundi 20 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2023 - 14 juil. 2019 à 22:07
Bonsoir,
J,ai iPhone, iPad et pc relie tous ensemble.
Or, j,ai voulu changer mon mot de passe sur IPHONE ... Suis allée sur mon NOM ...identifiant APPLE et au MOT DE PASSE ET SÉCURITÉ, j,ai changé....or, je n,ai déjà pas compris Car il me demandait lettre et chiffre... Alors que le mot de passe que je voulais,changer n,étaient que des chiffres... Bref .....à présent, mon iPhone à l,ouverture ...me demande ....des chiffres le clavier ne mentionne que des chiffres ......
ET bien sûr je suis coincée , je n,arrive plus à téléphoner ni à quoi que. E soit........si vous pouviez m,aider SVP sinon il me faudra attendre à demain pour aller chez l,opérateur ...car je n,ose pas tenter
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Freeteck Messages postés 172 Date d'inscription lundi 20 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2023 243
14 juil. 2019 à 22:07
Bonsoir,

Je crois que vous confondez les identifiants de votre compte Apple et le code de la carte SIM.
Le code SIM et celui lié à votre carte SIM et donc votre opérateur (4 chiffres, souvent 0000 de base) et non pas à vos appareils Apple.

Je ne possède aucun produit Apple mais en théorie votre code SIM est resté le même qu'avant, les identifiants que vous avez modifié sont à priori ceux pour les différentes utilisations et applications d'Apple.
Au passage, même si vous loupez les 3 tentatives de la carte SIM, pas de panique vous pourrez toujours rentrer le code PUK qui est un code de secours que vous pourrez facilement trouver sur l'espace client de votre opérateur.
1