j'étais très sceptique, et pourtant, cette solution a bien fonctionné... j'ai juste fait attention à ne pas mettre tout le plastique (la partie noire) à bouillir, mais seulement le plastique souple transparent (la partie ventouse) dans l'eau bouillante, et seulement 2 minutes ont suffit... génial, même pas besoin de racheter un support !
Merci beaucoup cricridu95.
Génialissime !!!! J'ai acheté une première fois un support de portable pour la voiture dont la ventouse ne fonctionnait pas. De ce fait je m'en suis racheté un deuxième mais au début idem, il n'attachait pas. Mais vive la science, grâce à cette technique, mes supports fonctionnent à merveille !!
Bravo à Cricidu95, j'ai laissé tremper la ventouse dans l'eau bouilie pendant 5 minutes, comme indiqué, dégraissé l'intérieur du parebrise et appliqué, cela tient immédiatement. Merci.
cool merci d'autant que ça fait 1 heure que je cherchais un pied ventouse au détail pour mon minikit parrot que je n'ai trouvé nul part !!
du coups je suis tombé sur ton post qui va me sauver la vie LOL
la ventouse de mon tomtom XXL ne collait plus, je viens de tester cette astuce et effectivement la ventouse colle à nouveau même sur le réfrigérateur :-)
Bonjour a tous
Je pense avoir trouvé la réponse à mon problème de support de GPS Viamichelin 950 : La ventouse ne colle pas ..j'ai trouvé un site qui vent des ventouses doubles pour palier à ce problème.
http://www.smacker.fr/shop.php?module=produit&prd_id=4
j'en commande une et je vous fais part du résultat de mon essais.
A bientôt
22 déc. 2010 à 11:59
19 août 2011 à 16:47
Merci beaucoup cricridu95.
1 janv. 2013 à 18:33
12 nov. 2013 à 18:05
12 janv. 2014 à 13:58