Comment connecter portable WIKO à ma box sfr? dg27 - Dernière réponse le 3 oct. 2019 1 réponse Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma box sfr à mon téléphone portable WIKO j'ai bien entré le code wifi de la box dans mon portable, mais il me dit "vérifiez votre connexion et réessayez" merci d'avance pour votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kaumune Slt Je ne connais pas spécialement les box SFR mais tu n'aurais un filtrage MAC activé dans la box ou un bouton d'association à presser ? -- dg27 Auteur bonsoir, j'ai appuyé 5 secondes sur le bouton central de la box, rien....sur le tél aussi rien... Julieserviceclientswiko Bonjour , pouvez-vous supprimer le réseau wifi sur votre téléphone puis essayer de nouveau d'entrer le mot de passe sur le téléphone ? dg27 Auteur bonsoir, le chemin à prendre?? paramètres, Wi-Fi, ensuite supprimer ma box??? dg27 Auteur voila cela marche un grand merci Kaumune je suis sauvé très bonne soirée Discussions similaires Plus de WiFi avec fibre SFR Ameliedu45 trouver l'identité d'un numéro de mobile SFR eve.bussu Raccorder un téléphone fixe à une box fibre SFR Iris Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kaumune Slt Je ne connais pas spécialement les box SFR mais tu n'aurais un filtrage MAC activé dans la box ou un bouton d'association à presser ? -- dg27 Auteur bonsoir, j'ai appuyé 5 secondes sur le bouton central de la box, rien....sur le tél aussi rien... Julieserviceclientswiko Bonjour , pouvez-vous supprimer le réseau wifi sur votre téléphone puis essayer de nouveau d'entrer le mot de passe sur le téléphone ? dg27 Auteur bonsoir, le chemin à prendre?? paramètres, Wi-Fi, ensuite supprimer ma box??? dg27 Auteur voila cela marche un grand merci Kaumune je suis sauvé très bonne soirée
dg27 Auteur bonsoir, j'ai appuyé 5 secondes sur le bouton central de la box, rien....sur le tél aussi rien...
Julieserviceclientswiko Bonjour , pouvez-vous supprimer le réseau wifi sur votre téléphone puis essayer de nouveau d'entrer le mot de passe sur le téléphone ?