Phots de ma galerie sur l'application Google photos
BourrinOman
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci assez agaçant avec Google photos.
J'ai réussi à faire en sorte que les photo de ma galerie (sur mon téléphone) n'apparaissent pas sur mon compte Google photos (sur mon ordi, seules les photos que j'y ai importé apparaissent) mais sur l'application Google photo de mon téléphone, elles s'affichent quant même.
Comment faire pour que ce noit plus le cas ?
J'ai un souci assez agaçant avec Google photos.
J'ai réussi à faire en sorte que les photo de ma galerie (sur mon téléphone) n'apparaissent pas sur mon compte Google photos (sur mon ordi, seules les photos que j'y ai importé apparaissent) mais sur l'application Google photo de mon téléphone, elles s'affichent quant même.
Comment faire pour que ce noit plus le cas ?
Configuration: Macintosh / Firefox 69.0
A voir également:
- Des photos apparaissent dans ma galerie
- Partager des photos - Guide
- Désynchroniser google photos et galerie - Forum Xiaomi
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo