A voir également:
- Raccorder son Huawei P Smart 2018 modèle : FIG-LX1
- Modèle organigramme word - Guide
- Lenovo smart paper - Accueil - Tablettes
- P/n ✓ - Forum Logiciels
- Presse papier huawei - Forum Huawei
3 réponses
bonjour
vu que ton p smart 2018 n'est pas du tout compatible MHL je ne vois pas comment tu peux te connecter avec.même avec des adaptateur convertisseur cela reste très aléatoire. pourquoi n’achètes tu pas chromecast et plus de probleme. ensuite dire que tu as une tv LG sans donner sa référence ne sert pas à grand chose ce qui ne change rien à ton probleme....et meilleurs vœux.
vu que ton p smart 2018 n'est pas du tout compatible MHL je ne vois pas comment tu peux te connecter avec.même avec des adaptateur convertisseur cela reste très aléatoire. pourquoi n’achètes tu pas chromecast et plus de probleme. ensuite dire que tu as une tv LG sans donner sa référence ne sert pas à grand chose ce qui ne change rien à ton probleme....et meilleurs vœux.
Merci
Le fait d'acheter un chromecast ne résout pas mon problème
Puisque je n'ai pas de connexion internet à mon domicile (pas d'abonnement internet chez aucun d'opérateur etc)
J'ai un abonnement internet dans mon contrat de mon téléphone mobile, c'est tout.
Il n'y a pas de WiFi gratuit à proximité de mon domicile.
Cordialement
Merci.
Que puis je faire ?
Quelqu'un à t'il une solution ?
Merci.
JEAN-LUC
Le fait d'acheter un chromecast ne résout pas mon problème
Puisque je n'ai pas de connexion internet à mon domicile (pas d'abonnement internet chez aucun d'opérateur etc)
J'ai un abonnement internet dans mon contrat de mon téléphone mobile, c'est tout.
Il n'y a pas de WiFi gratuit à proximité de mon domicile.
Cordialement
Merci.
Que puis je faire ?
Quelqu'un à t'il une solution ?
Merci.
JEAN-LUC