Remboursement Abonnement NordVPN Apple Store

Résolu/Fermé
Skyse Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2022 - 2 août 2019 à 15:27
Zhu11 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 - 9 janv. 2020 à 08:55
Bonjour,

ayant voyagé au japon pendant trois semaines il y a 1 semaines, j'ai utilisé la periode d'essaie gratuite de NordVPN étant de 7 jours.

Malheureusement, NordVPN ne fonctionnaient pas.
J'ai essayé de réparer l'application mais en vain.
Etant rentrer en france et n'en ayant donc plus l'utilité, je l'avais desinstallé.

En rentrant je découvris que j'avais été facturé après la fin de la période d'essaie.

J'envoie un e-mail à Apple pour me faire rembourser en précisant que l'application était déféctueuse et que je n'en voulais plus.

Ils me répondent qu'il ne peuvent pas me rembourser.

Je continua alors de leurs envoyer des e-mail mais sans résultat. Toujours un NON.

C'est pour cela que je fait appel à vous en URGENCE.

Savez-vous si il y a un moyen de me faire rembourser ?
A voir également:

5 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 659
2 août 2019 à 15:31
Bonjour,

C'est pas à Apple qu'il faut demander, mais à l'éditeur, probablement, déjà.

Cela étant, pas vraiment sûr que le remboursement soit effectif. Il ne voulait pas continuer à garder l'abonnement après la période d'essai...
0
Skyse Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2022 1
2 août 2019 à 15:50
Merci de m'avoir répondue,

j'ai déja contacté l'éditeur mais ils me disent:

"Comme nous pouvons le voir, vous avez commandé un abonnement via App Store.

Malheureusement, nous ne pouvons pas rembourser les paiements effectués via iTunes/App Store car ils sont soumis à la politique de remboursement d'App Store, comme indiqué dans nos conditions d'utilisation."
0