Remboursement Abonnement NordVPN Apple Store
Résolu/Fermé
Skyse
Messages postés
61
Date d'inscription
mercredi 11 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2022
-
2 août 2019 à 15:27
Zhu11 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 - 9 janv. 2020 à 08:55
Zhu11 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 - 9 janv. 2020 à 08:55
A voir également:
- Nordvpn app store
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- App data - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Vidaa app store - Forum Téléviseurs
- 94 jeu app store - Télécharger - Puzzle & Réflexion
5 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 659
2 août 2019 à 15:31
2 août 2019 à 15:31
Bonjour,
C'est pas à Apple qu'il faut demander, mais à l'éditeur, probablement, déjà.
Cela étant, pas vraiment sûr que le remboursement soit effectif. Il ne voulait pas continuer à garder l'abonnement après la période d'essai...
C'est pas à Apple qu'il faut demander, mais à l'éditeur, probablement, déjà.
Cela étant, pas vraiment sûr que le remboursement soit effectif. Il ne voulait pas continuer à garder l'abonnement après la période d'essai...
2 août 2019 à 15:50
j'ai déja contacté l'éditeur mais ils me disent:
"Comme nous pouvons le voir, vous avez commandé un abonnement via App Store.
Malheureusement, nous ne pouvons pas rembourser les paiements effectués via iTunes/App Store car ils sont soumis à la politique de remboursement d'App Store, comme indiqué dans nos conditions d'utilisation."