Remboursement Abonnement NordVPN Apple Store [Résolu]

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Bonjour,

ayant voyagé au japon pendant trois semaines il y a 1 semaines, j'ai utilisé la periode d'essaie gratuite de NordVPN étant de 7 jours.

Malheureusement, NordVPN ne fonctionnaient pas.
J'ai essayé de réparer l'application mais en vain.
Etant rentrer en france et n'en ayant donc plus l'utilité, je l'avais desinstallé.

En rentrant je découvris que j'avais été facturé après la fin de la période d'essaie.

J'envoie un e-mail à Apple pour me faire rembourser en précisant que l'application était déféctueuse et que je n'en voulais plus.

Ils me répondent qu'il ne peuvent pas me rembourser.

Je continua alors de leurs envoyer des e-mail mais sans résultat. Toujours un NON.

C'est pour cela que je fait appel à vous en URGENCE.

Savez-vous si il y a un moyen de me faire rembourser ?

5 réponses

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1 juillet 2020
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Bonjour,

C'est pas à Apple qu'il faut demander, mais à l'éditeur, probablement, déjà.

Cela étant, pas vraiment sûr que le remboursement soit effectif. Il ne voulait pas continuer à garder l'abonnement après la période d'essai...
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6 novembre 2019
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Merci de m'avoir répondue,

j'ai déja contacté l'éditeur mais ils me disent:

"Comme nous pouvons le voir, vous avez commandé un abonnement via App Store.

Malheureusement, nous ne pouvons pas rembourser les paiements effectués via iTunes/App Store car ils sont soumis à la politique de remboursement d'App Store, comme indiqué dans nos conditions d'utilisation."
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Bonjour,

Je vous suggère de suivre ces instructions pour obtenir un remboursement.
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6 novembre 2019
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Bonjour,
merci de votre réponse,

malheureusement, j'ai déjà suivi ces instruction mais lorsque je rempli la case pour décrire mon problème, ça me mets :

"Nous avons évalué que votre achat ne remplit pas les conditions de remboursement."
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2 juillet 2020
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Je crains que ce ne soit pas possible de vous faire rembourser.
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6 novembre 2019
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Bon bas merci quand même de m'avoir répondue si vite.
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6 novembre 2019
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Je laisserai ouvert le forum pendant 3-4 jours au cas ou des personnes auraient des suggestions
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10 avril 2020
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Bonjour,

Je ne vois pas d'autres solutions que celles déjà proposées dans les autres messages...

Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT201232
Voilà si vous les appelez, merci d'écrire leur réponse ici.
Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
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9 janvier 2020

Bonjour, en faisant des recherches sur internet, je suis tombée sur cette discussion et je voulais savoir si vous aviez réussi à obtenir un remboursement de leur part parce que je me retrouve dans la même impasse que vous.

Merci