Blocage
Résolu
Angel66600
Messages postés
5
Statut
Membre
-
HelpiOS Messages postés 17748 Statut Modérateur -
HelpiOS Messages postés 17748 Statut Modérateur -
Bonjour j’ai vendu y’a peu de temps mon iPhone 7 qui fonctionnait très bien mise à part une batterie à 72% . J’ai bien sure réinitialiser le tél et non bloqué iCloud . L’acheteur m’a renvoyé le tél non satisfait. Mais voilà l’iPhone est bloqué par code de démarrage. L’acheteur me dit ne pas avoir mis de code ! L’iPhone prend bien la charge sur prise par contre il ne se connecte pas à un pc . Je ne c pas quoi faire , il me semble que le téléphone est devenu hors service ce qui me met en colère !
1 réponse
Bonjour,
Pour commencer, lancez iTunes sur votre ordinateur.
Eteignez votre iPhone en maintenant le bouton Power et en faisant glisser le curseur "éteindre" vers la droite.
Maintenez enfoncé le bouton de diminution du volume et connectez votre iPhone à votre ordinateur, jusqu'à ce qu'il passe en mode de récupération.
Lorsque iTunes vous proposera de le restaurer ou de le mettre à jour, choisissez l'option Restaurer.
Pour commencer, lancez iTunes sur votre ordinateur.
Eteignez votre iPhone en maintenant le bouton Power et en faisant glisser le curseur "éteindre" vers la droite.
Maintenez enfoncé le bouton de diminution du volume et connectez votre iPhone à votre ordinateur, jusqu'à ce qu'il passe en mode de récupération.
Lorsque iTunes vous proposera de le restaurer ou de le mettre à jour, choisissez l'option Restaurer.
Soucis et l’iPhone ne se connecte pas à l’ordinateur.