Problème d'enregistrement vidéo et de téléchargement de vidéo

Fermé
Chloe - 20 janv. 2020 à 23:37
Freddo3000 Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2020 - 21 janv. 2020 à 01:14
Bonjour, alors j'ai un Archos comme portable. Et j'ai téléchargée plusieurs applications pour faire des enregistrements vidéo de l'ecran. Et à chaque fois que j'enregistre l'ecran, la vidéo ne peut ni être enregistré, ni être regarder... Et cela se fait pour toutes les applications enregistreur d'ecran...

J'ai un autre problème aussi, quand je télécharger des vidéos Instagram et YouTube, j'ouvre le fichier télécharger et cela me dit fichier introuvable il peut être déplacer ou supprimer. Je télécharger à l'aide de site Internet.

Je peux pas enregistrée de vidéo... Je sais pas c'est quoi le problème, Est-ce qu'il manque un application qui permet de lire ou supporter les vidéos ? Ou c'est mon portable le problème, les applications ne sont pas compatible avec la marque ? Merci de m'aider à régler ce problème ????
A voir également:

1 réponse

Freddo3000 Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2020 11
21 janv. 2020 à 01:14
Je dirais les codecs? Est-ce que ca a déja fonctionné? Sinon téléchargez exemple K-lite codec pack
0