Iphone 6/ bloque sur la pomme/tentative de récupérations des données

Fermé
TPMP Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2020 - 10 févr. 2020 à 11:36
HelpiOS Messages postés 14444 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 12 févr. 2020 à 17:10
Bonjour à tous,

J'ai un gros gros problème, mon iphone 6 tourne continuellement en boucle sur la pomme lorsque je souhaite l'allumer, par moment il m'affiche l'écran de verouillage et lorsque j'introduit mon code il bascule soudainement sur une page blanche avec la pomme en noir avec le message suivant "tentative de récupérations des données" s'affiche ensuite une barre de chargement et là le téléphone sur fond gris me demande d'introduire mon mot de passe à 2 reprises, lorsque j'introduit mon mot de passe il retourne sur la page blanche avec le logo noir et ainsi de suite ...

J'ai tenté une MAJ mais lorsqu'il est sur le point de finir la MAJ il m'indique un code erreur 9 si je ne me trompe pas...

Plus étonnant il se connecte malgré tout à la voiture...

Je ne souhaite pas faire de restauration j'ai besoin de mes données, si quelqu'un à une solution, je lui en serai très reconnaissant.


D'avance merci
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14444 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 11 417
12 févr. 2020 à 17:10
Bonjour,

Effectuez un redémarrage forcé. Cela va forcer l'actualisation du système de l'iPhone sans effacer vos données.

Pour ce faire, maintenez les boutons Home + Power simultanément, jusqu'à l'apparition du logo Apple.
0