Iphone 3gs ... Sauvegarder Signaler lulu - Dernière réponse le 12 févr. 2020 2 réponses Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de télécharger snapchat, youtube et instagram sur un iphone 3gs. Je vous remercie par avance pour vos réponses. Cordialement Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler HelpiOS Modérateur Bonjour, Cela peut être possible. Je vous suggère de suivre les instructions de cet article. Réponse 2 / 2 ... Signaler lulu Merci pour votre réponse, mais avez vous déjà essayé de le faire, je voudrai être vraiment sûr. ... Signaler HelpiOS Modérateur C'est sans risque. J'utilise moi-même cette méthode. Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler HelpiOS Modérateur Bonjour, Cela peut être possible. Je vous suggère de suivre les instructions de cet article.
Réponse 2 / 2 ... Signaler lulu Merci pour votre réponse, mais avez vous déjà essayé de le faire, je voudrai être vraiment sûr. ... Signaler HelpiOS Modérateur C'est sans risque. J'utilise moi-même cette méthode.