Synchronisation mail apple

marrainelove_9106 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marrainelove_9106 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà j’aurai vraiment besoin de votre aide.
Premièrement j’ai fais un gros tri de mes mails sur mon Mac via l’application mail ( c’est une adresse gmail qui y est lié ).
La même adresse mail et aussi sur l’application mail de mon iPhone or tout l’es mail que j’ai supprimé via mon Mac y sont toujours.
Voilà donc le premier problème : pas de synchronisation.
Le second et que, suite à cela, j’ai donc supprimer mon adresse mail de l’application Sur iPhone et sur mac et je l’ai remise ensuite et maintenant tout mes mails ne s’affiche pas, c’est à dire que j’ai dès mail qui s’affiche jusqu’au 31/01/2020 et deux en 2017 alors que sur mon mac j’en est 19000 jusqu’en 2016 que j’arrive a voir ! C’est la même boîte mail ! Il me manque donc dés mail sur iPhone et pas sur mac
Voilà donc le second problème !
Merci de m’aider car j’ai vraiment besoin d’avoir une application qui fonctionne en se moment et que le tri que j’ai fait n’a pas servit a rien !
Désolé par avance pour les fautes.
Merci à vous

Configuration: iPhone / Safari 13.1
A voir également:

4 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour marrainelove_9106, étant donné que le problème de mail est une adresse mail Google (Gmail) utilisez un navigateur internet et connectez vous à votre compte Google, cliquez sur mail et voyez quels mails s'y affichent (s'ils correspondent à l'affichage du Mac ou de l'iPhone), ainsi vous saurez si c'est le Mac ou l'iPhone qui ne se synchronise pas avec Gmail.

1
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411

Bonjour,

De mon côté, j'ai mis l'ensemble de mes adresses électroniques avec le gestionnaire de Google : l'application "Gmail".

Plus d'informations :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36247254-comment-organiser-gerer-mes-e-mails-avec-un-iphone-se#5
1
marrainelove_9106 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai regarder et sur ma boite mail gmail il y a encore les mail qui sont censé être supprimer alors que sur l'application mail du mac ils y sont bien supprimé et il y a que les mails que je garde.
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Re, ok donc les mails supprimées du Mac sont toujours présents dans la boite Gmail de la page internet Google, cela nous indique que les mails supprimées du Mac ne se sont pas supprimées de Google et donc de l'iPhone.
De part mon expérience je sais que si l'on supprime beaucoup de mail Gmail via un logiciel de mail les mails ne se suppriment pas du serveur Gmail de Google (je ne sais pas pourquoi).
Personnellement je vous conseillerais de "faire le ménage" à partir de la boite Gmail de la page internet Google, et voyez ce qu'il se passe sur votre Mac et iPhone..

0
marrainelove_9106 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai enlever et remis mais adresse mail de mail sur mac et tout les mails supprimés sont revenus. Donc je pense faire le tris a partir de gmail. Par contre le problème avec mon iPhone n'est toujours pas résolue. Mes mails sur iPhone ne charge pas du tout et s'arrête a il y a quelques mois alors que j'en est jusque 2016. Il s'affichent tous sur gmail et sur mail du mac bizarrement.
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > marrainelove_9106 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re, je ne sais si cela en serait la raison mais auriez vous dépassé la capacité maximum du stockage de votre compte Gmail?
En vous connectant à la page internet Gmail en bas à droite vous avez l'espace de stockage utilisé par votre compte, si vous avez atteint ou dépassé le stockage possible que la synchronisation ne fonctionne pas/plus avec vos appareils.
0
marrainelove_9106 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Re, merci à vous encore pour vos réponse ça me fait énormément plaisir d’avoir de l’aide ahah !
J’ai donc regardé sur gmail et j’ai utilisé que 1,25 go sur 15 donc je pense être large je ne sais donc pas à quoi cela et du
0