Changer la langue

Fermé
Emma - Modifié le 15 avril 2020 à 12:18
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 15 avril 2020 à 12:36
Bonjour,
comment puis-je faire pour ramener mon téléphone en français ? à la base le téléphone est en anglais et il ne figure pas le français parmi ses langues. c'est un Samsung Galaxy note 4
merci



Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
Modifié le 15 avril 2020 à 12:39
bonjour
il faut commencer par sauvegarder tes contacts sur gmail....ouvre appli contacts ensuite option et tu fais un import/export sur ton compte gmail....pour les sms tu vas sur le playstore et tu installes sms backup+('signe plus) et tu sauvegardes cela aussi sur ton compte gmail......photos musiques vidéos etc tu copies sur ton pc ou sur ta carte microsd si tu as en une..
voir aussi sauvegarde sur Samsung Smart Switch plus rapide et tres pratique car ça sauve tout en une seule fois.
cela en vue d'une restauration usine au cas où...
cela fait, il faut savoir si la rom installée est une rom européenne ou autre
si européenne, le francais devrait être present, ou possibilité de l'ajouter
sinon si dans le choix des langues il y a surtout des langues asiatiques je pense que le seul moyen serait de telecharger et installer une rom française ou au moins européenne mais attention: ROOTER UN TELEPHONE EST UNE ACTION DELICATE; en cas d'erreur, ou d'échec, vous risquez la mort du mobile
quelle est la reference de ce mobile? note 4 oui mais lequel? SM n910 quelque chose? F? C? autre?
0