Samsung j3 problem

Fermé
Jerome - 17 juil. 2020 à 22:21
AluMinioume Messages postés 3202 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2024 - 18 juil. 2020 à 11:40
Bonjour,
Mon telephone n'arrete pas de m'afficher que le ui system s'est arrete,il m'empeche d'utiliser le clavier et aussi a chaque fois que je veux utiliser une application.J'ai regarde des tutos sur youtube a ce propos mais ca ne fixe toujours pas.A chaque fois que je fais back,l'affiche part et revient sans arret.Quelqu'un peut me dire comment faire cause j'ai essaye dans reglages,ui sytem,forcer arret mais a chaque fois on me dit que ui s'arrete donc on ne peut pas forcer arret et dans mon google playstore le mise a jour est manuel.Donc quelqu'un peut-il m'aider?


Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.89
A voir également:

3 réponses

AluMinioume Messages postés 3202 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2024 541
17 juil. 2020 à 22:38
Salut,
Tu peux faire un reset de ton téléphone ce qui réglerait certainement le problème, mais c'est une solution un peu radicale. Vérifies que le téléphone est à jour en cherchant une mise à jour dans les paramètres.
0
Salut,
J'ai essaye de le reboot dans les parametres de mon telephone mais ca ne marche pas car je dois mettre le password du telephone mais vu que je ne peux pas utiliser le clavier donc je ne peux pas le faire.J'ai aussi essaye dee l'eteindre pour le reset avec les boutons,ca n'a pas non plus marche car je n'y suis arrivee.Et je ne peux quasiment rien faire car le iu system message ne s'arrete de s'afficher.
0
AluMinioume Messages postés 3202 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2024 541
Modifié le 18 juil. 2020 à 11:40
Tu peux éteindre le téléphone en enlevant la batterie. Le factory reset se fait depuis un menu auquel tu accède en démarrant le téléphone avec les boutons volume haut + power + home.
Le choix du factory reset se fait par les boutons donc pas de tactile. (mais attention tu perd toutes les données du téléphone)

Si après ça ça ne marche toujours pas déjà ça serait très étonnant mais alors il faudrait voir pour flasher une ROM différente et utiliser ADB.
0