8Go utilsable alors qu'il m'en reste 30Go
AurelieG1
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon samsung A6 m'affiche qu'il me reste seulement 8,7 Go utilisable c'est à dire que j'aurais utilisé 23 Go pourtant j'en utilise seulement 2 environ. En effet je n'ai plus d'images seulement 6 musiques qui me prennent peu d'espaces et quelques applis qui me prennent en tout 1,9 Go. La corbeille de la galerie est vide... comment puis je faire pour que mon portable reconnaisse l'espace libre?
Mon samsung A6 m'affiche qu'il me reste seulement 8,7 Go utilisable c'est à dire que j'aurais utilisé 23 Go pourtant j'en utilise seulement 2 environ. En effet je n'ai plus d'images seulement 6 musiques qui me prennent peu d'espaces et quelques applis qui me prennent en tout 1,9 Go. La corbeille de la galerie est vide... comment puis je faire pour que mon portable reconnaisse l'espace libre?
Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106
A voir également:
- 8Go utilsable alors qu'il m'en reste 30Go
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- 30go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Bug clavier touche reste appuyé - Forum Clavier
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
3 réponses
salut, il y a obligatoirement quelque chose qui te prend de la place, supprime tous tes téléchargements et autre fichier que tu peux supprimer. tu peux aussi lancer avg cleaner pour faire plus simple, il va te trouver tous les fichiers qui te prenne de l'espace
J'ai suivis vos conseils et j'ai installé AVG Cleaner, j'ai, certe, éliminer des téléchargements et optimiser mon espaces cependant mon portable indique encore 20 Go utilisé alors que mes applications prennent 1,9 Go et le reste prenne environ en tout 0.1 Go... Je ne comprends pas...