Problème sur le code de déverrouillage pour mon téléphone
Yves
-
Ruischelson Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ruischelson Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais verrouillé mon téléphone Samsung B310E, maintenant là j'ai oublié mon mot de passe, quand je rallume mon phone, on écrit téléphone verrouillé, et j'ai déjà oublié???? le mot de passe. Pourriez vous m'aider à faire au moins quelque chose pour déverrouiller cela ?
Je vous empris ????
J'avais verrouillé mon téléphone Samsung B310E, maintenant là j'ai oublié mon mot de passe, quand je rallume mon phone, on écrit téléphone verrouillé, et j'ai déjà oublié???? le mot de passe. Pourriez vous m'aider à faire au moins quelque chose pour déverrouiller cela ?
Je vous empris ????
Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106
A voir également:
- Problème sur le code de déverrouillage pour mon téléphone
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code ascii - Guide
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
4 réponses
Essaie de voir avec l'entreprise qui ta vendue ton téléphone, sinon je ne suis pas sur si c'est le cas dans ton téléphone mais dans sa boite il y a une fiche avec des codes de récupération qui te permettent de le déverrouiller.