Effacer ipad

Fermé
NUSSD - 14 août 2020 à 07:58
 NUSSD - 14 août 2020 à 12:53
Bonjour,

Nous avons 2 ipad à la maison, un ipad2 tout neuf et un autre ( ipad2 16 go) dont la mémoire est saturée ( j,ai tout essayé pour soulager le stockage, ça ne veut pas ). Donc je pense effacer le contenu et les réglages, pour le remettre à 0 et le re configurer
Ces 2 ipad, le neuf et le vieux fonctionnent avec le même identifiant Apple et le même mot de passe, pour des raisons pratiques. J'ai peur, qu'en effaçant complètement mon vieil ipad, ça efface aussi toutes les données du nouveau
Quelqu'un peut il me renseigner là-dessus? Je ne voudrais pas faire de bêtise....!
Merci d'avance!


Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.111

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
14 août 2020 à 08:36
1
Merci panrh33ra!
Oui, ça, je l’ai compris, mais Ce que je voudrais savoir: Étant donné que j’ai configuré l’iPad neuf sur l’IPad que je veux effacer complètement, j’ai peur, comme les 2 iPad ont le même identifiant Apple, le même mot de passe, et les mêmes données, d’effacer aussi le contenu et les réglages de l’iPad neuf....
Voilà mon souci, et comment effacer le vieil iPad, sans effacer aussi le nouveau récemment configuré.
Merci de vos réponses
.
0