Pas de son de mon interlocuteur
macrophage
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'entend la musique, la sonnerie mais lorsque je téléphone ou si je reçois un appel mon interlocuteur m'entend mais moi j'entend très très peu ! sauf si je mets les haut parleurs.
Merci d'avoir une réponse à mon problème
Cordialement
J'entend la musique, la sonnerie mais lorsque je téléphone ou si je reçois un appel mon interlocuteur m'entend mais moi j'entend très très peu ! sauf si je mets les haut parleurs.
Merci d'avoir une réponse à mon problème
Cordialement
Configuration: Windows / Edge 84.0.522.59
A voir également:
- Pas de son de mon interlocuteur
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas samsung a12 - Forum Samsung
- Je n'entend pas mon interlocuteur sauf en haut parleur samsung - Forum Samsung
- Le profil de votre interlocuteur a été bloqué sur notre site par mesure de sécurité… - Forum Réseaux sociaux
- Je n'entends pas mon interlocuteur sur mon téléphone - Forum Samsung
- Le profil de votre interlocuteur a été bloqué sur notre site par mesure de sécurité ✓ - Forum Instagram
1 réponse
Bonjour,
il faut tester un autre téléphone
il faut tester un autre téléphone
macrophage
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
ok mais ce qui m'intéresse c'est que mon téléphone fonctionne car je ne peut pas changer de téléphone sans savoir pourquoi cela ne fonctionne pas ! !
jumulka
Messages postés
12157
Membre
Dernière intervention
4 578
>
macrophage
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention