Icone HiSuite inactive sur mon Huawei P9 lite.

Fermé
PatrickX - 6 août 2020 à 18:48
 Patrickx - 15 août 2020 à 15:31
Bonjour,

Hier, j'ai accepté une mise à jour de mon application HiSuite sur mon Huawei P9 lite et, depuis, l'icone ne fonctionne plus.
J'ai désinstallé plusieurs fois l'application tant sur mon ordi que sur mon P9 lite, j'ai redémarré, j'ai vérifié que le débogage USB est activé, ... tout est correct.
L'application est bien présente sur les 2 appareils et l'icone HiSuite se trouve toujours sur l'écran.
Quand je connecte mon P9 lite avec mon câble USB, mon ordi me demande, comme d'habitude, d'introduire le code de vérification à 8 chiffres mais la fenêtre contenant le code n'apparaît plus sur le GSM.
Je touche donc l'icone HiSuite sur le GSM, l'écran s'éclaire un fragment de seconde et rien ne se passe !...
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passe et pourrait on m'aider SVP ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bon, ... bein, apparemment, mon problème n'intéresse personne ...
Ou personne n'a de solution ...
Je crois donc que je vais, tout simplement, changer de GSM et m'orienter vers une autre marque.
Merci quand même !
0