Problèmes d’applications
femmeflic
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, récemment j’ai fait l’achat d’un iPhone 7 et quelques détails curieux m’obligent à demander de l’aide ici. Tout d’abord lorsque je télécharge Plato l’application me crée automatiquement un compte ce qui fait que je ne peux pas me déconnecter et donc me connecter à mon compte en temps normal, je me demandais si quelques utilisateurs d’iPhone avaient ce problème comme je n’en ai jamais eu auparavant. Ensuite discord ne se lance pas du tout. Une fois téléchargé il reste à charger avec le cercle qui montre que c’est en plein chargement même après une trentaine de minutes. Je voulais savoir si vous aviez des solutions/si vous avez déjà connus ça et pouvez me donner plus de conseils. Merci d’avance.
Configuration: iPhone / Safari 13.1.2
A voir également:
- Problèmes d’applications
- Application pour cacher des applications - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Samsung supprimer applications préinstallées - Guide
- Applications au demarrage windows - Guide
- Comment installer des applications sans google play store - Guide
3 réponses
Bonjour,
tout dépend de la version d'iOS installée et si les applications concernées sont à jour, 30 minutes d'attentes ?! j'attends 15-30 secondes, puis j'appuie 2x sur le bouton principal et je ferme l'application.
Pour l'autre, c'est spécifique à son utilisation, donc Plato, aller voir les critiques, contacter l'éditeur, etc...
Au fait c'est un compte de quoi qu'il crée ?
C'est de ça dont tu parles ?
https://apps.apple.com/fr/app/plato-find-fun/id1054747306
tout dépend de la version d'iOS installée et si les applications concernées sont à jour, 30 minutes d'attentes ?! j'attends 15-30 secondes, puis j'appuie 2x sur le bouton principal et je ferme l'application.
Pour l'autre, c'est spécifique à son utilisation, donc Plato, aller voir les critiques, contacter l'éditeur, etc...
Au fait c'est un compte de quoi qu'il crée ?
C'est de ça dont tu parles ?
https://apps.apple.com/fr/app/plato-find-fun/id1054747306
femmeflic
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Bonjour. Concernant discord j’ai pris contact avec le support qui m’aide actuellement dans mon problème et oui je parle de cette application plato, ils créent un compte « lambda » avec un nouveau pseudo etc et il m’est impossible de me déconnecter. (J’ai iOS 13.6.1)
Mais ça crée un compte dans l'application, non ?
Tu ne peux pas te déconnecter de quoi et qu'est-ce que ça t'empêche de faire ?
Tu ne peux pas te déconnecter de quoi et qu'est-ce que ça t'empêche de faire ?